Hello 😊
Pour des bijoux de mariage, je te conseille de partir sur quelque chose que tu pourras remettre après (donc pas trop “mariée”, plutôt minimaliste et lumineux). Un petit détail personnalisé fonctionne super bien aussi : initiales, date, ou pierre de naissance c’est discret, mais ça raconte vraiment votre histoire et ça fait un souvenir à porter longtemps.
Pense aussi au confort (poids des boucles, longueur du collier avec l’encolure) et au rendu sur la peau : une finition premium change tout sur les photos.
Si tu veux regarder des idées de personnalisation (colliers, bracelets, bagues, boucles d’oreilles), tu peux jeter un œil à Vanityl ça peut donner de bonnes inspirations voici le site https://www.vanityl.com/collections/tout
Hello ! Pour ma part, j’ai acheté mes bijoux en Polynésie cet été. Je voulais à tout prix des perles de Tahiti pour mon mariage donc j’ai profité de mon voyage pour les acheter 😅Et je pense acheter un bracelet fleuri sur les Couronnes de Victoire 😍
Pour une fois je ne suis pas allée bien loin. J'ai trouvé à Histoire d'or. J'ai une paire de boucles d'oreille et j'achèterai bientôt le collier et une autre paire de boucles d'oreilles pour aller avec les premières ^^
Coucou Ici je vais prendre des bijoux symbolique pour moi. Le premier collier que m’a offert mon chéri. Un bracelet qui appartenait à mon arrière grand-mère. Et les boucles d’oreilles je les désignerai moi-même et je les ferai faire par un créateur.
Voir message cité
Mince, si tu aimais le style as tu essayé d’insérer la photo (des boucles d’oreilles par exemple) sur Google pour qu’il fasse ressortir les articles similaires dans l’onglet shopping ? Ça peut te permettre de gagner du temps sur tes recherches.
Mariée VIP
Septembre 2023
Haute-Marne
Laurianne ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Si mais quand j'ai voulu commander il n'y en avais plus en stock