Communauté ! 🙂 Allez vous porter un voile ? Votez, commentez et profitez en pour regarder les offres sur les bijoux et accessoires ! --- Toutes les promotions sur les accessoires de mariage ici. 👇 ---
Communauté ! 🙂 Allez vous porter un voile ? Votez, commentez et profitez en pour regarder les offres sur les bijoux et accessoires !
---
Toutes les promotions sur les accessoires de mariage ici.
Pas de voile pour moi plutôt une pince ou bijou de cheveux , j’ai le cheveux court il fait déjà que je trouve une coiffure qui changera de tout les jours et « l’habiller » mais sans voile
Je n’ai pas vraiment envie de porter un voile, ça fait très traditionnel et ce n’est pas dans mes habitudes de faire dans la tradition 🫣 Donc pas de voile pour le mariage
Mariée Addicte
Mai 2025
Dordogne
Samantha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Mdrrr , j'imagine bien pourtant avec votre beau costume 😂
Au grand désespoir de mamie...je ne porterai probablement pas de voile. Bien que ça soit magnifique, je ne pense pas me sentir à l'aise avec et j'ai peur que ça gâche le rendu de la robe
Ça ne me va pas. J’ai d’ailleurs vexée une vendeuse en rigolant à ma tête avec un voile car c’est un indispensable pour elle. Je suis partie de la boutique