Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée août 2023 Isère

Bijoux et robe

Estelle, le 15 Juin 2022 à 20:41 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello ces toujours moi 😅😊,

J'ai deux questions la première je cherche une robe rouge qui fasse pour la mariée en grande taille (48-52) sa serai pour la soirée si vous avez un site a me recommander ? Et la deuxième je cherche des bijoux (collier) qui pendent pour mettre dans le vase martini d'aladdin il faudrai qui soit pas fermer j'en trouve pas si vous avez aussi des sites a me recommander si certaine ont fait cette déco 😉

15 Réponses

Activité récente par Estelle, le 20 Juin 2022 à 18:39
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tant qu elle vous plaît ça fera mariage !
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui j'ai regarder sur shein, mes je veut une robe rouge ou bordeaux jen ai mit de coter sur shein mes jai peur que sa fasse pas mariage
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, Pour mon mariage civil j'ai commandé une robe en curvy sur shein. elle est vraiment joli et ne fait pas cheap. En prenant en compte les commentaires et leurs mesure, elle tombe très bien.

https://fr.shein.com/Plus-Size-Wedding-Dresses-c-3098.html?ici=fr_tab02navbar05menu09dir01&scici=navbar_PlussizeHomePage~~tab02navbar05menu09dir01~~5_9_1~~real_3098~~~~0&src_module=topcat&src_tab_page_id=page_home1655733447223&src_identifier=fc%3DPlussize%60sc%3DROBES%60tc%3DMARIAGES%60oc%3DRobes%20pour%20les%20mariages%60ps%3Dtab02navbar05menu09dir01%60jc%3Dreal_3098&srctype=category&userpath=category-ROBES-MARIAGES-Robes-pour-les-mariages&page=3

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu peux aller sur jj house, ça fera plus mariée pour moins cher qu'en boutique.

Si tu ne prend pas de taille personnalisée, le retour est facile si ça ne te convient pas Smiley winking

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou elle sont trop chère lol, je vais en prendre deux ces pour sa que je regarde sur internet pour la rouge sa évite de la prendre en magasin et d'éclater mon budget, j'ai peur de commander sur un site que je connais déjà pas lol, j'en ai vu sur shein mes je sais pas si sa fait robe de mariée
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci, oui oui ces tout bon on avance bien plus qu'a commencer a préparer la déco. Meme pour la robe j'ai prit deux rdv
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Sinon, tu as eglantine qui en propose une belle rouge en ce moment :

Robe de Mariée Rouge / Eglantine Mariages & Cérémonies | Robes de mariée & Cocktail | France (eglantine-mariages-ceremonies.com) https://www.eglantine-mariages-ceremonies.com/robes-de-mariee/couleurs/rouge

mais, c'est pas le même prix Smiley xd

Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey Estelle !

Retrouve quelques modèles de couleur rouge ici 👉 Catalogue robes de mariée 👰

Tu as choisi le thème Disney pour ta déco ? 🤩✨

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, tu peux regarder sur LightInTheBox, il y a de nombreux modèles, dans toutes les teintes, sur mesure possible et pas très chers

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sur jjshouse j’ai vue des rouge et il ont des robes de toute taille
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou regarde sur AliExpress et Vinted et Jjshouse bon courage
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, sur shein je commande que quand il y a des avis avec photo pour voir à quoi ça correspond vraiment et pour ne.pas.etre déçu.
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai regarder mes j'ai peur que sa fasse plus robe de soirée que robe de mariée lol
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Shein propose de jolies robes rouges de soirée avec un large choix de taille :

Robes de demoiselle d'honeur grandes tailles | Boutique De Robes de demoiselle d'honeur grandes tailles En Ligne | SHEIN FRANCE : https://fr.shein.com/Plus-Size-Bridesmaid-Dresses-c-3099.html?attr_values=Red&ici=fr_tab01navbar06menu07dir04&scici=navbar_WomenHomePage~~tab01navbar06menu07dir04~~6_7_4~~real_3099~~~~0&src_module=topcat&src_tab_page_id=page_real_class1655321906499&src_identifier=fc%3DWomen%60sc%3DROBES%60tc%3DSAISON%20DES%20MARIAGES%60oc%3DRobes%20de%20demoiselles%20d%27honneur%20grandes%20tailles%60ps%3Dtab01navbar06menu07dir04%60jc%3Dreal_3099&srctype=category&userpath=category-ROBES-Robes-de-demoiselles-d-honneur-grandes-tailles&attr_ids=27_144-27_421-27_544-27_1000108-27_1000113&exc_attr_id=27

Modifié par Mariages.net
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration