Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Juillet 2021 Pas-de-Calais

Bijoux mariage

Aurelie Vincent, le 14 Avril 2021 à 19:36 Publié dans Mode nuptiale 0 30
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous vous avez prévus quoi en bijoux pour le jour J? Et vos alliances vous mettez sur un coussin?

30 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 18 Avril 2021 à 13:02
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Il faudrait que l'on recoivent deja nos alliances pour que je puisse voir, quel support je me procurerais pour les stocker. Nous avons commander nos alliances le 9 janvier, pas pu les recuperer...

Je pense me trouver une parure de bijoux, mais je ne sais pas quoi prendre pour l'instant

• Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai fais faire un coussin d'alliances à ma belle maman pour que notre 1er fille de 3 ans nous apporte les alliances le jour J.
    Côte bijoux je ne sais pas encore quoi mettre.
    J'aurai dans les cheveux la pince à cravate de mon grand père qui nous a quitté l'année dernière, pour qu'il soit prêt de moi. Sinon ma bague de fiançailles est en or jaune et mon alliance va être ne or blanc, alors je ne sais pas si je vais porter ma bague de fiançailles car je ne peux pas la mettre à un autre doigt. Des avis sur le mélange des matières /couleur de bague à un même doigt ? Bon courage pour la fin de tes préparatifs et je te souhaite un beau mariage
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous allons faire très simple, les alliances seront dans leur coffret d origine. Pour les bijoux, j ai vu un collier qui me plaît, j attends de voir si j ai le budget pour l acheter et si c est pas le cas et bien je prendrai l un de mes collier et bracelet. Plus ma bague de fiançailles
    • Répondre
  • A
    Aurelie Vincent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Y’a pas de problème c’est tjr rassurant de comparer au cas on a oublié quelquechose
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Pour nous, nod alliances seront chacune sur un petit rondin de bois gravés avec nos 2 prénoms et la date car ce sont 2 enfants qui nous les amènent ( ma nièce amène mon alliance à mon futur et mon neveu m'amène son alliance)
    Côte bijoux, je ne sais pas encore totalement mais j'ai mes boucles d'oreilles en perles de culture, je ne mettrais pas de collier car ma robe arrive au niveau du cou mais peut être un collier de dos car j'ai le dos nu
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'aurais une couronne en fleurs stabilisées, des perles aux oreilles, un bracelet avec une perle et un collier de dos avec perles également.
    On a prévu un porte alliance (une boîte en métal et verre)
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

Ici tu trouveras tous les articles concernant les portes-alliances, clique sur le mot souligné 👉 Porte-alliances

Où en es-tu dans les préparatifs ? 😘

• Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohlalalala c'est cool ça 😉😉😉 je partage ton ressenti je commence à monter très progressivement en stress 😏 et me dis nan mais large 😅 on pourra se soutenir jusqu'au jour J 😉😉
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je mets mes bijoux habituels. Et nos alliances seont dans une boule transparente
    • Répondre
  • A
    Aurelie Vincent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens de voir qu’on se marie à la même date 😀😀 oui vivement l ouverture que l’on finalise tout car sa devient compliqué moi j’ai du mal à réaliser j’ai à la fois du stress et en même temps je me dis j’ai le temps que cava arrive super vite
    • Répondre
  • Solayhana
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohlalalala je compatis je suis pareille 😂😂😂 on va y arriver 🤞 les magasins vont rouvrir on pourra essayer 😅 bon courage et dis nous ce que tu auras choisi 😉
    • Répondre
  • A
    Aurelie Vincent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣🤣 le problème c’est ça j’ai une idée de ce que je veux mais sur leur site on ne sait pas comment cela rendra je suis à 3 mois du jour J j’ai l’impression que j’ai rien encore 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Solayhana
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous les alliances seront dans une petite boîte en bois personnalisée. Pour mes bijoux c'est un peu la galère, j'ai acheté sur un site de vente privée une parure de bijoux en perles que je trouvais magnifique mais catastrophe 😱😱 le collier en ras de cou me donne l'impression d'être un bouledogue avec son collier 😅 je dois réfléchir.... 😭 Je vais peut être partir sur quelque chose de simple et doré et arrêter mes inventions 🤣
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai prévu une tiare sur mon front et des boucles d'oreilles assorties.nos alliances seront posées sur un lit de mousse et chacune dans leur petit écrin en bois.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour ma part j'aurais une parure de l'atelier Sarah aime et un bracelet. Nos alliances seront placées sur un porte alliance en bois et en plexiglas.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore choisi mes bijoux.
    Pour les alliances, elles seront sur de la mousse dans un petit panier en bois tressé pour respecter notre thème nature et champêtre
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, une parure boucles, collier et bracelet de Atelier Sarah Aime et une boîte à alliances en bois avec intérieur en toile de jute 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous aurons un petit coussin ivoire pour les alliances apporter par ma fille et mes deux nièce avec mon neveu. Pour les bijoux: boucles , collier et un bracelet
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos alliance serons sur de la mousse dans un petit « terrarium » en forme de pyramide si on peu dire avec les arrêtes dorée

En bijoux j’ai prévu un collier, une paire de boucle d’oreille Je pense mettre ma bague de fiançailles aussi je ne sais pas si je la met avec les alliances ou si je la remet après 🤔
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je porterai des boucles d'oreilles et un bracelet.
    Les alliances seront chacune dans leur boîte du bijoutier. Mes enfants nous les apporteront à l église. Chacun sa boîte.
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    AllianceS sur coussins oui
    Bijoux je met un colier en perles et boucles d'oreille en perles
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'aurais des sortes de créoles dorées et des bracelets dorés, tout ça de la marque LouYetu
    Pour les alliances, je ne sais pas c'est ma mère qui s'occupe du support mais à mon avis ça sera pas un coussin 😊
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune idee de bijou pour le moment mais pas de cousin .un pignon de moto customisé. 🙄oui je sais c Est particulier 😁
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je prévois des boucle d’oreilles et un collier. Quant aux alliances, je vais les mettre dans une petite boîte transparente et doré façon terrarium

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Une parure collier et boucles d'oreilles de chez Swarovski.
    Nous avons une boîte en forme de livre pour les alliances
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Mai 2022 Aube
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les bijoux je verrai en achetant la robe. Pour le coussin d alliance oui confectionner par la fée couturière inscrite sur mariages.net.
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂 j’ai acheté mes bijoux sur AtelierSarahAime
    Et mon cousin alliance c’est ma tante qui me le confectionne 😊
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme bijoux, rien de plus que ceux que je porte au quotidien ☺️
    Pas de coussin pour les alliances mais très certainement une petite boîte en bois
    • Répondre
  • Mel6207
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Hérault
    Mel6207 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, pour ma part j'aurais une couronne dans mes cheveux, donc pour pas faire trop chargées j'ai prévu un bracelet en argent assez fin, et des boucles d'oreilles perlées.

Et oui on a commandé un petit coussin pour les alliances, pour que notre nièce de 6 ans puisse nous les apportés pendant notre cérémonie laique Smiley winking

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Je voulais être dans mon thème, donc le bijou était en rouge ;-)

Sinon - pas de coussins, ni porte-alliances, on a eu juste un plateau a l'église ;-)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration