Moi perso pas fan des parures comples , j opte pour b.o et bracelet de mon côté mais les perles c est toujours très élégant, j en ai ds ma tiare aussi 😊
Mariée VIP
Septembre 2023
Haute-Savoie
Laurie ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j’adore les perles et j’en aurais aussi J’ai une paires de boucles d’oreilles pendantes avec une perles une autre avec une petite perle pour mettre en haute collier de perle de ma maman et un bracelet en or et perles que j’ai eu à noël
Bonjour ! Je suis à 100% pour les perles. (Ma bague de fiançailles est avec une perle). Compte tenu du fermoir je n ai pas l impression que le bracelet soir trop gros. Le mien est un 3 rangs avec une émeraude cabochon centrale ! Le collier il faut voir avec ta robe.
Coucou Les perles font toujours leur petit effet c’est top. C’est peut-être juste la photo mais le bracelet paraît un peu gros non? Le collier c’est un sautoir ou un collier? Parce qu’un sautoir il faut voir avec le décolleté de la robe ce que ça donnerai.
Coucou, j’aime bcp le collier et les boucles d’oreille ! Du même avis que les autres FM pour les bracelets, il parait très imposant… Et je pense qu’un collier et des boucles d’oreilles suffisent, mais à voir avec le style de ta tenue ☺️
Voir message cité
Comme Benil, je le trouve trop imposant et moins en harmonie avec le reste. Un bracelet avec une seule perles ou en tout cas moins serait plus joli je pense
J aime le collier et les boucles d'oreilles qui font un ensemble léger. Moins fan du bracelet qui n est pas vraiment dans le même style même s il y a des perles. J'aurais pris un bracelet avec une seule perle. Dans ce style Mais c'est à toi que ça doit plaire😉