Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kimi
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime

Bijoux mariée

Kimi, le 3 Janvier 2020 à 14:34 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

J'aurais besoin de vos conseils pour le choix de mes bijoux, je ne sais pas du tout sur quoi me diriger (perles, strass...) sachant que ma robe a un bustier en forme de coeur avec de la dentelle et un peu de perles...

De plus, je ne sais pas s'il faut accorder la couleur des bijoux à la couleur de l'alliance sachant que mon alliance sera en or rose.

Je vous remercie de votre aide que me sera très utile Smiley winking Smiley winking

9 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 8 Janvier 2020 à 11:45
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Kimi 😊

Voici des articles d'inspirations :

6 bijoux floraux pour sublimer votre robe de mariée

Quels bijoux choisir en fonction du décolleté de la robe de mariée ?

Tu as commencé à chercher des prestataires ?

• Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non tu n'es pas obligée d'accorder les couleurs Smiley smile si tu as déjà de l'or rose, tu peux mélanger avec or blanc ou jaune (l'un ou l'autre pas les deux) ça se marie très bien. J'ai trouvé collier et bracelet sur le site atelieramaya il y a des choses vraiment sympas !
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi c’est perle et strass sur la parure !
    Et c’est le résultat que je préfère. Et c’est une créatrice qui m’a fait mes bijoux !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Tu pourrais peut-être effectivement partir vers l'or rose...? Ce serait joli je pense.

Je ne peux pas vraiment te conseiller par experience, car mes bijoux ont été rouges ;-)

• Répondre
  • Kimi
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Kimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de vos réponses ^^ j'ai déjà fait un essayage avec des perles mais j'ai l'impression que les bijoux ne ressortent pas trop... Après les strass j'ai peur que ça fasse "sapin de Noël" lol donc je ne sais pas trop quoi faire... 🙄 🙄

• Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que ça dépend de ce qui te plaît, et de ce que tu veux mettre en valeur. Par exemple, si ton décolleté est déjà très chargé en décoration type broderies et perles, tu peux choisir d’éviter de l’alourdir avec un collier, ou au contraire mettre l’accent sur ton décolleté en en rajoutant un.
    Pour la question de l’or, dans la vie de tous les jours tu ne portera probablement pas que de l’or rose sous prétexte que ton alliance est de cette couleur alors idem pour le mariage Smiley smile en plus ça peut la faire ressortir d’être le seul bijou en or rose Smiley winkingJe dirai de choisir une mariée en accord avec tes goûts et ta robe (voire ton thème si tu en a un et que ça s’y prête)
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Avec un bustier tu as la chance de pouvoir mettre ce que tu veux 😁

Pour la couleur, fais ce qu'il te plaît 😉 Comme dis Christina, il faut pas accorder les parures de bijoux (enfin sauf si tu préfères 😁)
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça dépend de ce que tu aimes , perso j'ai toujours rêvé d'avoir des perles alors je vais me prendre des perles Smiley smile
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour ma part ma robe a un col bateau et dos nu qui a du léger strass, j'ai opté pour un bijoux dans les cheveux, des boucles d'oreille perle même couleur de ma robe (chignon bas pour la coiffure), un petit collier fin qui brille, un petit bracelet argent. Ne pas trop charger, voilà le conseil de ma coiffeuse.
    Mon alliance est en or blanc et brille, je te conseille de faire des essais 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration