Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjolaine
Mariée Confirmée Juillet 2022 Rhône

Bijoux mariée

Marjolaine, le 21 Février 2022 à 08:37 Publié dans Mode nuptiale 1 18
Sauvegardé
Répondre

Hello la commu c'est encore moi xD,

Vous aurez des bijoux mesdames pour votre mariage? Je ne sais pas du tout ce que je voudrais comme style, ce qui m'irait ou pas....

Si vous en avez vous les avez trouvé où?

Merci

18 Réponses

Activité récente par Claire, le 21 Avril 2022 à 22:09
  • Claire
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Loire Atlantique
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J’ai prévu une parure collier et boucles d’oreilles de la marque les nereides. Ils sont plutôt gros mais avec mon gabarit je trouve que des petits bijoux n’iraient pas. Et j’aime les grosses boucles d’oreilles. Il faut que je fasse un essayage avec tous les éléments pour savoir si ça se coordonne bien. Je t’envoie une photo Bijoux mariée 1

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juin 2023 Ardennes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, Sur le site les noces de pauline pour ma part... mais je n'ai pris que le collier pour le moment... pour le reste j'hésites trop!

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai pris les miens sur Lola framboise de fines parures de bijoux.
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2024 Territoire de Belfort
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore les bijoux. En temps normal j'en ai toujours plein 🤣

Pour le mariage j'ai prévu : un bracelet plume pour le bras droit (a gauche j'ai un énorme tatouage qui se suffit à lui même). Une paire de créole. Pour le bague, mon alliance a gauche évidemment 🥰 Et a droit ma bague de fiançailles et notre anneau d'engagement. Le tout de couleur argenté/ or blanc Smiley smile
    Ça va me faire bizarre dans avoir si peu 😅
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marjolaine ✨

N'hésite pas à t'inspirer de notre catalogue de bijoux !

Quel décolleté a ta robe ? Tu peux ajouter un collier à ta tenue ? 😘

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Juillet 2022 Aude
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très beau vos bijoux les FM. Alors moi j'ai trouvé les miens dans une boutique bijoux Brigitte, il y a un site aussi du même nom. Voilà les miens.Bijoux mariée 2

• Répondre
  • Audréa
    Mariée Pro Septembre 2022 Ain
    Audréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai pris une parure bracelet, collier de dos chez Sarah Aime. Et j’ai complété avec une boucle d’oreille chez Lola framboise.
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Mars 2022 Saône et Loire
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bijoux mariée 3
    J'ai choisi une parure de l'atelier sarah aime, créatrice qui est sur Etsy et qui a aussi son site. Et ne pouvant pas mettre de boucles d'oreillescause infecion, j'ai trouvé celles ci en clips, mon futur mari ne se doute absolument pas que j'aurai des boucles d'oreilles j'espère que ça va lui plaire!😊
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur Etsy et vraiment pas cher.

• Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, j'ai trouvé les miens sur L'Atelier de Sylvie, j'ai pris un collier de dos et des boucles d'oreilles 😊

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Mai 2023 Haute-Savoie
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j' ai pris une parure fait main sur tendance bijoux et j en suis très contente. Ça correspond exactement à la parure affichée
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j’ai pris une parure (boucles sur lesquelles j’avais flashé, collier personnalisé et barrettes pr coiffure semi attachée) chez Mon truc en bulle.
    Dans le doute j’avais aussi pris collier et boucles chez Hélène Ripoll. Je recommande les 2, super qualité et jolis modèles.
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai pris une parrure ( bijoux de dos, boucles d'oreille, bracelet ) sur etsy.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2022 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aurais juste des boucles d’oreilles puces. J’ai choisi celles-ci car le prénom de mon futur mari commence par un V et que je voulais des boucles discrètes (sans strass ni perles) .

Je vais plus miser sur des accessoires (voile pour l’église, des gants en dentelles de calais pour la mairie).
    Bijoux mariée 4

• Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi j'en ai vu des pas très cher au manège à bijoux de e.leclerc ou dans la boutique Histoire d'or
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Isère
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compte.porter un collier de dos a perles, des boucles d'oreilles discrètes et un petit bracelet a perle discret également comme je ne porte pas de gants. Je ne voulais rien de trop charger. J'ai vu des jolies choses sur Aurora Secrets pour un budget correct.
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Mai 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marjolaine,
    J'aurai des boucles d'oreilles en perle que mon conjoint m'a offert il y a quelques années, j'aurai ma bague de fiançailles à l'annulaire droit, j'aurai un bracelet avec des strass (ou zirconium) au poignet, mais quelque chose de discret et j'aurai un collier de dos perles et strass car j'ai un décolleté dans le dos, voilà ! En tt cas les boucles d'oreilles je les ai déjà, je n'ai pas de bracelet donc je dois en trouver un.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J ai pris les miens ( bracelet et boucles d oreille ) chez atelier-Sarah-Aime.com
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration