Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fiona
Marié Débutant Juillet 2024 Meurthe-et-Moselle

Bijoux mariée

Fiona, le 22 Janvier 2024 à 14:38 Publié dans Beauté 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello tous le monde 🙂,


Qu’avez-vous choisis comme parure à bijoux ( collier et boucle d’oreille principalement ), je suis un peu perdu, j’ai une robe sirène avec un décolleté, et mon thème est champêtre ( couleur vert, doré, beige, blanc) j’aurai une pince à cheveux avec des fleurs séchées.
Si vous avez des photos je suis preneuse, merci 🤩

15 Réponses

Activité récente par Christelle, le 24 Janvier 2024 à 19:35
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai commencé mes bijoux sur Lola framboise. Très contente car parure fine pour une robe sirène
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! (Marque Joia)😉
    • Répondre
  • Fiona
    Marié Débutant Juillet 2024 Meurthe-et-Moselle
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaah j’adore les colliers de dos, c’est magnifique 😻, ça irai très bien avec ta robe il suffit juste de le prendre pas trop long 👌🏼. Pour ma part je ne peux pas porter ce genre de collier, j’ai un dos tous en dentelle et j’aurai les cheveux attachés, enfin style coiffé décoiffé 🙂. Bijoux mariée 1

    • Répondre
  • Fiona
    Marié Débutant Juillet 2024 Meurthe-et-Moselle
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore le collier, il est magnifique 😍
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors d'une discussion sur mes accessoires chez ma meilleure amie j'ai dit que je ne savais pas qu'elle collier et BO portait et vue que le jour j je me préparer chez elle elle m'a dit ben écoute quand tu aura passer ta robe on ira choisir des bijoux dans les miens et je serai ravi que tu l'ai porté ce jour là.
    Elle avait déjà vu en faite avec mon futur qui lui avait dit qu'il m'avait commandé un cadeau qui me serai offert par ma fille le jour j et elle avait discuté avec son mari pour savoir si il était d'accord quel me prête ses BO qu'elle portait lors de leur mariage il a accepter
    Bijoux mariée 2
    Bijoux mariée 3
    La joie de porter ses boucles d'oreilles qui du coup nous unissent encore olus dans notre amitié de 20 ans
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais également une barrette avec des fleurs séchées. Voici en gros plan 🤣


    Bijoux mariée 4

    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Addicte Septembre 2024 Rhône
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bijoux mariée 5
    J’hésite un délire comme ça ou un collier rond comme la deuxième photo et pareil j’aurais une robe sirène Bijoux mariée 6

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bijoux mariée 7

    Bijoux mariée 8
    Les boucles d'oreilles pour rappeler la broderie de ma robe-bustier et le collier pour habiller un peu mais légèrement mon cou et surtout parce-que je le trouve très beau 😁
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je n'ai pas de boucles d'oreilles mais j'ai un collier.
    Et j'aurais un peigne pour mes cheveux.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2024 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey bien j’hésite beaucoup… je pense que je vais prendre des boucles d’oreille fine et pendante. C’est ce qui me va le mieux. Et peut être un collier qui descend dans le dos ( comme dit précédemment) j’adore trop. Mais le dos de ma robe est en paillon je sais pas si ça le ferait…. Je ne me suis pas encore
    Posé la question. 😅 avec les cheveux lâchés je ne sais pas kon plus si ça ferait aussi joli….
    J’ai un petit pendentif très fin, en or, un tiki auquel le je tiens énormément et que je ne quitte jamais. C’est mon homme qui me l’a offert. Mais comme je l’ai tous les jours peut être avoir un collier « qui change » un peu… J’avais vu une boutique en ligne qui faisait des bijoux en porcelaine. Me souviens plus le nom. C’était magnifique ! Bijoux mariée 9

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2024 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Anh j’adore les colliers dans le dos ! C’est tellement beau classe et gracieux !
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Cela va dépendre de détails de ta robe, de ce que tu aimes et de ton port de tête.

    Je dirais que si tu as beaucoup de détails, strass, paillettes sur ta robe il vaut mieux prendre quelque chose de plutôt fin et discret.

    Si tu n’as pas trop de détails tu peux te permettre un peu plus gros.

    Si tu as un long port de tête tu peux prendre des boucles d’oreilles pendantes . Sinon des boucles d’oreilles à peine tombantes ou des puces.

    Et au milieu de tout ça il faut aussi aller vers quelque chose que tu aimes. Il faut arriver à lier les 3.

    Après je dirais que les bijoux ne sont pas obligés d’être en lien avec le thème.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    J’ai les boucles de la reine des neiges Je vais chercher une perle d’Ariel en collier
    Et je vais chercher un bracelet représentatif Disney aussi … y a pas de règles prend ce qui te plaît 🥰
    Bijoux mariée 10
    Ps le collier c’était un test j’aime pas haha
    • Répondre
  • Lorry
    Mariée Addicte Novembre 2024 Rhône
    Lorry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je mettrais probablement des boucles d'oreilles discrètes car pas mal de fleurs dans les cheveux (lâchés qui plus est) mais un collier fin qui plonge dans mon décolletée plongeant Smiley smile

    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté dans le magasin de robe de mariée
    C'est un colier dos avec des boucles pendantes avec perle
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration