Je ne suis pas fan de ce genre de bijou pour moi ca sera hennee Tu ne compte pas en mettre toi?C est plus jolie je trouve
Marié VIP
Novembre 2017
Pas-de-Calais
Gwénaëlle ·
Signaler
Masquer contenu
Je connaissais pas du tout ce genre de tatouage je viens de regarder sur google c'est tres joli. Est ce que ça a un nom particulier le bijou de main que tu voulais? Peut être qu'on peut en trouver sur d'autres sites pour la bonne main cette fois :/
Mariée VIP
Mai 2016
Rhône
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Sur mariage et bijoux
Mariée VIP
Mai 2016
Rhône
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Je n'allais pas mettre le même sur la même main. Tatoi poudre de diamant à la main gauche et l'autre main ce bijou mais finalement pas car ils ne proposent pas la main droite
Mariée VIP
Mai 2016
Rhône
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Oui je trouve aussi
Mariée VIP
Mai 2016
Rhône
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Grave! Malheureusement je me suis avancé un peu trop vite car il ne propose pas la main droite
Alors je vais faire un tatoo poudre de diamant sur la main gauche et pour le passage oriental le soir je voulais mettre ce bijou sur la main droite mais sur le site il propose que la main gauche donc pas possible
Marié VIP
Novembre 2017
Pas-de-Calais
Gwénaëlle ·
Signaler
Masquer contenu
Sil faut faire un choix je trouve le premier plus raffiné mais sinon rien je trouve que c'est trop chargé. Je préfère le henné a la limite ça fait moins bling bling en faite et il peut y avoir de très jolis motifs.
Mariée VIP
Mai 2016
Rhône
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne veux pas y mettre au côté de l'alliance mais j'ai regardé sur le site et il n'y a pas la main droite dc j'en achèterai pas