Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Addicte Juillet 2023 Alpes-Maritimes

Bijoux pour le jour j

Céline, le 5 Avril 2023 à 09:46 Publié dans Beauté 0 13
Sauvegardé
Bonjour à toutes et tous !


Lame jour J approche et vendredi dernier j'ai eu mon essai coiffure et maquillage et elle m'a demandé ce que j'avais prévu pour les bijoux dont les boucles d'oreilles et collier.J'aurais voulu votre avis parce que franchement j'en sais rien du tout.Je sais que ça dépend de la forme de la robe, le style, le décolleté mais j'ai dû mal à imaginer ou me projeter.Mon décolleté et en V avec dentelle et petits strass.
Merci pour votre aide et bons préparatifs ☺️

Puces et sautoir

32%

20 votes

Pendantes/ ras de cou

34%

21 votes

Puces et sans collier

8%

5 votes

Pendantes et dans collier

24%

15 votes

13 Réponses

Activité récente par Géraldine, le 9 Avril 2023 à 11:00
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir. Oui il vaut mieux faire des essayages 😉
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Alpes-Maritimes
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui ya beaucoup de facteurs qui rentrent en jeu en effet. Je vais devoir faire des essayages bijoux 😅
    Merci pour votre aide 🙏
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Alpes-Maritimes
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, bonne raison de porter des pendantes en effet !
    Et pour le collier oui c'était ras de cou ou rien je m'étais dit. Va falloir que je mette ma robe et que j'essaie différents bijoux en imaginant ma coiffure aussi. Merci beaucoup 🙏
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Alpes-Maritimes
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui je vais devoir faire un essayage robe et bijou pour voir ce qui va le mieux en pensant aussi à ma coiffure parce que j'ai des mèches devant mes oreilles. Mais vraiment merci pour le conseil 🙏
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Alpes-Maritimes
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très joli, merci.


    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Alpes-Maritimes
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, Merci beaucoup !
    Je connais ma robe mais j'ai pas eu le temps d'essayer des bijoux mais ce schéma va m'aider ☺️
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe est en V brillante aussi Bijoux pour le jour j 1
    J'ai choisi un ras du coup celui photo et des boucles pendantes et ça va nickel.
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, sans voir la robe c'est compliqué en effet mais si ça peut t'aider voici quoi porter pour quel décolleté Smiley smile

    Bijoux pour le jour j 2

    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie 😊 mais les filles ont raisons, ça dépend aussi de la robe moi elle a pas de strass mais beaucoup de dentelle du coup je voulais pas charger .. et les boucles d'oreilles pendantes, j'aime beaucoup j'en porte tous les jours mais quand c'est pas une vraie parure (argent ou en or) je trouve que ça fait un peu kitch pour un mariage personnellement. Faudrait éventuellement que tu fasse un test avec ta robe et des boucles d'oreilles pendantes que tu as chez toi, voir si ça peut aller ou pas.
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Pour les boucles d'oreilles puces / pendantes tu peux aussi voir par rapport à la forme de ton visage et la hauteur entre tes oreilles et ton menton Smiley winking

    Avec un décolleté en V j'ai choisi des pendantes pour allonger la silhouette et le coup Smiley smile

    Après je choisirais un ras de cou ou un collier discret, le décolleté strassé est déjà un élément fort Smiley smile

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est compliqué il faudrait qu’on voit une photo de vous dans votre robe avec la coiffure. Parce que par exemple les boucles pendantes ça va dépendre de votre port de tête ainsi que de vos oreilles…
    Moi par exemple j’ai un cou très court je suis petite et j’ai de petite oreille avec des tous petits lobes! J’ai choisi des pendantes mes courtes sinon ça n’allait pas. Pour le collier c’est pareil ça va dépendre si votre robe est très travaillée ou pas, si elle est très travaillée vaut mieux éviter après si vous en choisissez un est ce qu’il faut pas plutôt un collier de dos… travaillé, discret, long, court…😅
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Alpes-Maritimes
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui c'est ce que je me dis... Les puces c'est pas mal parce que j'ai peur que ça fasse trop chargé après.
    Mais j'hésite encore pour le collier ...
    Je vais voir lors des retouches de la robe.
    Merci en tous cas, ça me donne des idées ☺️🙏
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si ça peut t'aider, le décolleté de ma robe est aussi en V et j'aimerai ce style là Bijoux pour le jour j 3

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration