Coucou, Pour ma part j'ai opté pour les bijoux de Atelier Sarah Aime, boucles d'oreilles, collier, bracelet et bijoux de dos. Sur la toile il y à un large choix, il y à l'atelier lilac sur Etsy qui propose de très beaux bijoux, Aliexpress également et pas cher!
Voir message cité
Du coup je te conseille d’attendre avant d’acheter alors, on est nombreuses à ne pas avoir acheté la robe que l’on pensait au départ...
Bonjour. Je n'ai pas choisi ma robe. Je sais le style mais j'attends de pouvoir sortir pour mes premiers essayages. Je pense déjà prendre des boucles d'oreilles, et peut être collier. Je n'aime pas les perles. J'avais pensé a des boucles en forme de plume, tombantes. Pour l'instant c'est la recherche totale
Bonsoir, quelles sortes de bijou envisages-tu ? Boucles d’oreilles ? Bracelet ? Pendentif ? Collier ou bague ? as-tu un décolleté dos, pour mettre un bijou de dos ? Il y a plein de jolies possibilités mais pour ne pas trop charger, il vaut mieux deux ou trois éléments maximum je dirais...
Un collier simple avec fil transparent car le haut de ma robe est assez travaillé
En boucles d'oreilles celle-ci pour les trous du bas et des perles de culture nacrées pour les trous du haut (j'ai 2 trous à chaques oreilles) Je ne porterai pas de bracelet car j'ai un tatouage sur chaque avant-bras donc ça ferait trop chargé. Et pas non plus de bijoux de cheveux.
Voir message cité
C’est normal ! 😅 J’ai commandé plusieurs bijoux de dos pour tester en fonction de la couleur si le argent, or ou or rose me va mieux et en fonction de la robe et je commanderais certainement plusieurs broches également pour voir ce que je préfère 🥰 Sur AliExpress ca coûte pas grand chose donc c’est parfait pour tester !
Coucou pour ma part je vends des bijoux et j’ai eu la chance de trouver la parure dans le catalogue de cette année j’ai opté pour des perles très simple et efficace
Ok je vais regarder. Trop d'envie me gagnent . J'ai même pas encore essayer les robes que je pense déjà aux bijoux, au chignon, voile bas ou pas?? vive le confinementXD
Coucou, Je pense mettre soit des fleurs fraîches soit une broche bijoux fleur et rose gold. Nous le thème c’est Champêtre chic donc la broche ira très bien aussi. Regarde sur AliExpress il y en a plein 💐 Et j’ai commandé des bijoux de dos aussi car ma robe aura un dos nu. 🥰Pour les boucles d’oreilles je ne sais pas encore mais je pense à quelque chose de plutôt fin type puce diamant ou perle pour ne ps trop charger..
Coucou j’ai une parure de perle du moins une perle je voulais quelque chose de simple et discret. Par contre pour les cheveux je souhaite une peigne de fleurs sécher. A la basse je voulais un diadème mais aucun me fait plaisir