Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron

Bijoux trouvés 😍

Emilie, le 24 Octobre 2019 à 23:38 Publié dans Mode nuptiale 0 19
Sauvegardé
Répondre


Bijoux trouvés 😍 1Coucou les fms vous allez bien ? Dernière trouvaille du jour qui m'a fait encore explosé le budget 😱 mais bon on se marient qu'une fois (normalement) 😂. Voilà j'ai longtemps hésitée entre les perles ou diamants mais du coup j'ai opté pour les diamants car les perles avec la robe ne serait pas assortie et aussi il paraît qu'elles portent malheur, j'ai lu que les perles sont les larmes de la mariée bouuuh du coup je vais pas tentée le diable 😜. Pour mon chéri il est percé donc je lui est pris quasiment les mêmes boucles mais en plus épaisses et je lui est fait la surprise d'une chaîne en or car il n'aime pas les montres il était tout ému car il ne s'attendait pas à ce que je lui ramène aussi quelque chose. Je me voyais pas acheter des bijoux pour moi et pas à lui il faut qu'il brille autant que moi 🤩.
Et vous les filles diamants, perles ou fantaisies ?

19 Réponses

Activité récente par Aurore, le 25 Octobre 2019 à 16:54
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vos parures sont superbes ! Ça va être top effet sur vos robe/costume Smiley smile
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bijoux trouvés 😍 2 Ma parure brillants et or rose
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai aussi opté pour les diamants sur de l’or rose pour moi et Mr lui ne porte ni montre ni bijoux. Il n’aura que son alliance en or rose

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'aime beaucoup ta parure 🙂 Ton chéri va être trop content pour ses cadeaux!
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci aahaj !
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci super j'aime ton idées👍
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est un très beau geste et un super choix !
    Pour nous on s'offrira juste une jolie pair d'écarteurs blanches 😊
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi les bijoux... ma fille voulait que l'on respecte la tradition avec quelque chose de bleu, de neuf, de preter et d'ancien. ma mere me prete un bracelet en perle, j'ai une chaine en or avec une croix de Lorraine que j'ai eu pour mes 18 ans donc ca correspond à qqch d'ancien et pour le bleu et neuf : c'est ma fille qui s'en charge, normalement c'est une étole bleu assorti à la couleur du costume de mon futur --> mélange des genres!!!

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Très joli tout ça ! Ta parure est discrète et raffinée 😊 moi j'ai pas encore choisi, j'attends mes premières retouches de robe pour me faire une idée, mais je pense prendre ma parure et mon bijou de cheveux sur atelier sarah aime, j'ai fait une petite sélection déjà 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Novembre 2019 Territoire de Belfort
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super jolie ta parure elle est discrète.
    De mon côté ça sera saphir.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Jolie trouvaille !
    Pour moi ce sera argent rosé avec quelques petites perles ivoire ^^
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Se sont des bijoux que tu crée interchangeables tu choisi le modèle la finition et la couleur du cuir qui a 2 faces du coup tu as trois boucles différentes les 2 couleurs du cuir et même sans cuir du tout bref je les adorent ces bijoux et jairemerais une collection comme ça le bracelet aurait le même fond rose poudré que les boucles ...
    Bijoux trouvés 😍 3
    Bijoux trouvés 😍 4il
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli ! C’est fin et élégant 😉
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui complètement mon homme n'a aucun bijoux hors sa boucle à l'oreille et ça future alliance je me suis dis que c'etait le moment qu'il se souviendra que je lui est offerte pour notre mariage 😍 merci pour ton message 😁
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi au début je me disais si je porte pas de perle à mon mariage ben j'en porterai jamais lol mais quand j'ai lu ça et que je suis hyper superstitieuse ben j'ai laissé tombé de toute façon ça n'allez pas avec la robe et le style que je voulais. Je ne connais pas les boucles georgette tu as une photo?
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends tout à fait, mais c'est vrai qu'on pense souvent à nous pour l'aspect "coquette", mon homme étant moins regardant sur sa façon de s'habiller etc , et je trouve vraiment l'attention superbe
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup il m'a offerte ma bague de fiancaille de mes rêves alors pour moi c'était important même si j'aimerais faire bien plus 😁
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres jolie choix ... je ne savais pas pour les perles j'en voulait en bracelet .. 😱😱
    Je ne porterais pas de collier car la robe est un col américain une économie lol
    Je pense que je vais partir sur un bracelet et des boucles Georgette j'adore leur nouvelle collection ...
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Émilie, super jolis tes bijoux, et délicatement attention pour ton futur !! Je pourrais bien faire pareil du coup !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration