Après maintes recherches, ça y est enfin j'ai tous mes bijoux ^^ Vous en dites quoi ? Pour le collier, j'hesite à acheter une chaîne plus fine, vous en pensez quoi ? Ça vaut le coup ou pas la peine ?
Aaah effectivement j'avais pas vu qu'elles étaient comme ça. J'adore c'est sobre et raffiné, 100% validé haha, j'aurai exactement le meme style de bijoux de mon coté.
Voir message cité
Merci Alicia ^^ Peut-être que sur la photos ça ne se voit pas mais elles ont des cristaux Swarovski, ça se voit peut-être mieux sur cette photo (ne pas faire attention à ma tête)
Je trouve le collier et le bracelet parfaits ! Pour les boucles d'oreilles je les aurais aussi choisie avec un element brillant, je trouve que ça apporte quelque chose de "pétillant" à la mariée. Apres elles sont vraiment jolies et élégantes !
Hello Manuela, c'est très joli, très fin. Perso, j'opterais pour une chaîne plus fine concernant le collier, effectivement.
Je porterai un pendentif en grenat, qui m'a été offert par mon papa avec la chaîne, mais j'ai opté pour un fil transparent à la place. Comme cela, on ne voit que le pendentif !
Coucou. Alors j’adore les bijoux, je trouve l’ensemble très harmonieux 😊 Sans vouloir me faire l’avocat du diable toutefois, avec ce type de robe/encolure le collier ou une chaîne me semble inutile. Tes bretelles sont plutôt imposantes déjà et porter un bijou risquerait de ne pas mettre suffisamment en valeur la jolie matière de ta robe à mon sens… 😉 Je ne sais pas si je suis suffisamment claire dans mes propos ! 😂😂
Mariée VIP
août 2022
Tarn
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Ils sont très jolie même le collier il ira très bien avec votre robe 😊