Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aethel
Mariée Addicte Août 2017 Essonne

Billes pour les vases

Aethel, le 13 Mai 2017 à 11:28 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

J'ai choisi d'utiliser des fleurs artificielles en centre de table, mais je me demande quoi mettre dans les vases pour les caler, donner du poids. J'avais pensé à des billes de verre, mais je n'en trouve que des hors de prix. Les perles d'eau c'est plus pour les fleurs naturelles (et j'ai pris des fleurs artificielles parce que justement je ne voulais pas m'embêter avec de l'eau).

Auriez-vous des idées et des bonnes adresses ?

Voilà ce que ça donne pour le moment (ma maman a absolument voulu ajouter oiseau et papillon... ça fait un peu too much je trouve, mais bon, pour une fois qu'elle était contente ! ^^) J'aimerais bien quelque chose de coloré, transparent...

centre de tablecentre de table

11 Réponses

Activité récente par Emilie, le 13 Mai 2017 à 16:41
  • Emilie
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c sur nous après on met de l'eau pour immergée la fleur dedans .
    • Répondre
  • Aethel
    Mariée Addicte Août 2017 Essonne
    Aethel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime bien aussi, ça peut être très joli si c'est bien fait, mais on perd le côté transparence.

    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on met du sable de couleur
    • Répondre
  • Aethel
    Mariée Addicte Août 2017 Essonne
    Aethel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ce que j'étais en train d'essayer de calculer ! ^^ C'est vrai qu'il est moins large à la base. Je pensais en prendre directement de toutes les couleurs (on a un thème assez coloré).

    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout a fait ^^ et tu peux soit les prendre directement de couleur, soit translucide avec un led de couleur dedans .. il y a pleins de possibilités , en plus ton vase est assez "fin" sur le bas donc je pense pas que tu en ai besoin d'enormément non plus !

    • Répondre
  • Aethel
    Mariée Addicte Août 2017 Essonne
    Aethel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On ne sait pas encore si on pourra préparer la salle la veille ou non. Mais dans tous les cas, si on peut les préparer un ou deux jours avant, ça me parait jouable alors. Et a a le mérite d'être vraiment pas cher !

    • Répondre
  • Aethel
    Mariée Addicte Août 2017 Essonne
    Aethel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'arrive pas à trouver ce que je veux sur aliexpress, je ne dois pas avoir les bons termes. Si quelqu'un a un lien direct, je suis preneuse !

    Je suis moins fan des billes en bois ou des strass. Smiley atonished

    • Répondre
  • Aethel
    Mariée Addicte Août 2017 Essonne
    Aethel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le souci c'est que l'intérieur fait vide. Autant les fleurs en tissu sont assez jolies autant les tiges en plastiques sont moches, j'aimerais bien les camoufler un peu. On ne les voit pas sur la photo parce que c'est pris de haut et que l'étiquette et la dentelle cachent cette partie, mais ça se voit beaucoup en vrai vu que seul le haut du vase est décoré.

    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Apres les billes d'eau, perso j'utilise mais que pour la déco, avec une petite lumiere pour faire de la couleur ..mais je n'aurais pas de fleurs ^^ suffit juste de les laisser dans l'eau le jeudi soir jusqu'au moment au tu prépare la salle le vendredi (si tu le fais comme ca) tu les sort de l'eau et le met dans le vases et ca tiendra sans soucis tout le samedi ... A toi de tester

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Septembre 2017 Isère
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peut être des strass ou encore des billes en bois.

    Ou les billes plates.

    Elles sont si chères que ça ? Même si AliExpress ?

    • Répondre
  • Army'secret
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Yvelines
    Army'secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi il ne faut rien rajouter peut-être une petite ampoule led a l'intérieur pour lui donner un peu de vie le soir. avec quelques diams

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration