Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Nouvelle Mariée Octobre 2027 Isère

Bingo d'annonce à la famille

Lucie, le 15 Septembre 2025 à 15:55 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM,

La décision est prise : nous souhaitons nous marier le 16.10.2027. Nous ne l'avons pas encore annoncé à la famille, et je souhaiterais le faire un peu sous forme de jeu (nous sommes très joueurs et aimons faire les choses en s'amusant).
J'ai imaginé de faire une sorte de bingo des réactions que pourrait avoir nos proches : à pleurer, à crier de joie, n'y a pas cru tout de suite....
Je me dis que si on arrive à faire quelque chose de sympa, on pourra réutiliser ces bingos le jour J.
Est-ce que vous avez des idées de ce que je pourrais mettre pour compléter les cases ?
Merci d'avance pour vos idées 😉

5 Réponses

Activité récente par Lucie, le 16 Septembre 2025 à 15:27
  • Lucie
    Nouvelle Mariée Octobre 2027 Isère
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour les idées 🤗
    Ah, je n'avais pas pensé à "enfin", mais il risque d'arriver en effet 🤣 Ça fait 15ans que nous sommes ensemble.

Le coup des questions inadaptées... Ahaha malheureusement je crois qu'il y en a qui n'ont pas les mêmes priorités 😅
    • Répondre
  • Béatrice
    Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’adore l’idée et je vais suivre l’avancement avec attention haha !
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon frère a crier "ouais ! On va faire la fête!"
    Après tu peux mettre "celui qui pleure" "celle qui se demande tout de suite comment elle va s habiller" " celui qui inscrit tout de suite la date dans son calendrier"
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Si ça peut t'aider, voilà quelques une des réactions qu'on a eu : crie de joie, aucune réaction immédiate dû à la surprise, se jette sur ma main pour voir la bague, paye 1/2/3/18 tournées (Smiley xd ), larmes de joie, "je le savais !", "enfin !", nous saute dans les bras pour faire un câlin, pose des questions inadaptées (genre j'ai eu : "du coup ça sera quoi la couleur des robes pour les DH ?" après 1min d'annonce et 1 jour de fiançailles ...)

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Moi j’aime bien aussi (je connais pas le bingo) le principe du jeu à gratter
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration