Hello ! Je viens de les faires imprimées , ils sont encore tout chaud haha Vous pensez que les gens jouerons le jeu à l'apero ? Vous faite quoi comme petite activité pour le VH Vous ?
Pour le cocktail nous avons prévu le jeu des binômes en mode (pays / capital) vu que notre thème est le voyage.
Puis nous ferrons tourner une petite valise où chacun pour devinez son poids en inscrivant son prénom. Et avant le wedding cake il y aura tirage au sort.
Voir message cité
Personnellement je suis nouvelle sur cette applis ! Mais moi j’ai privilégié les jeux en bois pour le VH . Le temps que tout le monde finisse leurs verres les cigarettes et discutée et les photos à prendre en extérieur avec tout le monde avant que le photographe nous regroupe déjà et j’en passe … 🤣😅 donc très très honnêtement c’est la meilleure concession que j’ai plus faire crois moi ! Ensuite rien ne t’empêche de faire le loto avec 1 vraie lot à gagner mais spécial adultes le temps que les plus jeunes sont dehors à jouer moi c’est ce qui et prévue ♥️.
Voir message cité
Oui on a garder un carton de TV, un d'un aspirateur, et un autre d'une friteuse sauf que dedans il n'y aura bien évidemment ces élément mais un programme TV, un balai et pelle et 1 litre d'huile et pour que les choses fasse plus vraie on va sûrement mettre un peu de poids dans les cartons.
Chéri leur demandera de bien vouloir les ouvrir tous en même temps. Voici une liste de cadeaux insolite que j'ai trouvé sur internet pour les jeux de mariage
Hello, j’ai prévu le même jeu pour le VH, c’est un super ice breaker je trouve !! Même si pas tous les invités joueront le jeu, je pense que ça peut déjà être fun avec quelques invités qui y jouent! Pour motiver les invités à participer je pensais offrir une bouteille de champagne. Sinon j’hésite à louer quelques jeux en bois ☺️
Nous n'avions pas forcément d'animation/jeux car je trouvais que 2h ça passait très vite entre les photos, discuter, la ronde des bouquets etc.... mais nous avions des jeux en bois (utilisés également le lendemain) et le photobooth avec livre d'or.