Hello les FM ! Entre ces deux tenues, pour laquelle votre cœur chavire ? Votez, commentez et passez à la troisième question de ce test ! --- Toutes les promos sur l'appli > Onglet "Plus" > Filtre "Black Friday"
Hello les FM ! Entre ces deux tenues, pour laquelle votre cœur chavire ? Votez, commentez et passez à la troisième question de ce test !
---
Toutes les promos sur l'appli > Onglet "Plus" > Filtre "Black Friday"
Difficile de vraiment comparer par rapport à la forme à cause du mouvement de la robe 2. Mais choix 2 car il y'a de la dentelle sur le haut, et car la partie jupe semble moins moulant que le choix 1
J'aime la jupe moins moulante parce que je veux pas m'inquiéter si mes fesses seront mises en valeur - mais aussi juste assez de volume pour faire princesse le jour J sans rendre difficile de s'asseoir, passer les portes, etc. J'aime aussi beaucoup les hauts détaillés plutôt que lisses, mais ce n'est pas une préférence très marquée
Je trouve vraiment toutes les robes très belles j'ai moi même eu beaucoup de mal à me décidé pour la forme de ma robe... La robe sirène a un côté plus "chic" que la 2eme je trouve