Bonjour tout le monde,
Tout n'est pas dans le titre lol , donc je vous explique mon idée, piquée dans une vidéo. Nous allons faire une cérémonie laïque sur la plage, mon gars n'est pas fan des moments solennels, longs, traditionnels , romantico-gnan-gnan 😅 mais il n'a pas le choix. Bien sûr, ma fille aînée, témouine et officiante le sait donc elle est en train de voir pour que le programme soit léger et pas trop barbant. Et en prime j'ai envie de faire une blague pour détendre mon futur : lui faire croire que c'est un de ses témoins qui aura les alliances sur lui. Ma fille lui demandera donc de les sortir à un moment et il va fouiller dans sa poche, en faire surgir une boîte à bague démente en forme de citrouille par exemple. Elle sera vide. Il jouera l'étonné et se tournera vers quelqu'un d'autre qui fera le même show avec une boîte délirante aussi, plein de modèles sur shein 🤣Comme ça en formant une chaîne de complices, jusqu'à ce que ma fille reprenne les rênes et dise qu'heureusement on peut compter sur ses sœurs, mes jumelles, qui auront un porte alliances chacune et pourront s'avancer vers nous pour redevenir sérieux. Le matin pour rappel ou info, l'autre témoin de mon gars sera déguisé en mariée pour le first look. J'espère que ça permettra à mon homme de se décrisper 😂Vous en pensez quoi du coup des boîtes ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Traditions et superstitions du mariage
Quelle main, quel doigt, quelle taille pour mon alliance ?
Si vous avez des doutes sur le port de l'alliance : découvrez nos meilleures...
Protocole du mariage
Organiser une cérémonie de mariage laïque : le guide pour un...
Vous avez décidé d’opter pour une cérémonie laïque mais vous manquez de...
Mariage civil
Cérémonie de mariage civile et laïque : différences,...
Vous hésitez entre une cérémonie civile ou laïque pour célébrer le plus beau...