Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Nouvelle Mariée Septembre 2023 Orne

Blague avant le mariage

Dedel85, le 13 Avril 2023 à 07:09 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous souhaitons faire des blagues tous les mois aux futurs mariés.
Avez-vous des idées?

11 Réponses

Activité récente par Dedel85, le 16 Avril 2023 à 12:59
  • D
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Orne
    Dedel85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse, ça donne des idées !
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui absolument d'accord
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super si c'est un minimum réfléchi 😉
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je peux comprendre ton point de vue.
    Nos amis en savent assez nous concernant pour savoir si c'est le bon moment ou pas pour faire ce genre de choses.
    Le coup du PA je verrai surtout ça un dimanche par exemple plutôt qu'en semaine justement pour éviter les retard au boulot ou autre
    • Répondre
  • Didine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le coup du PQ attention à pas faire ça un jour où ils ont un Rdv important ou en retard pour le boulot. Moi perso ça pourrait me mettre les nerfs à vif si je trouvais ça alors que je dois partir en urgence chez le vétérinaire par exemple. Un coup comme ça je serais capable de mettre mon poing dans la figure de la personne. Surtout depuis que j'organise le mariage et que tout me stresse à fond lol.
    C'est pour ça que je trouve ça moyen les blagues, on ne sait pas si les gens vivent bien ou pas le stress du mariage, on ne connait pas leurs contraintes personnelles (peut-être de la famille hospitalisée à aller voir, un grave pb de santé, des soucis au boulot avec menace de se faire virer etc) moi personnellement je trouve ça très malveillant et jamais je ne ferai ça à quelqu'un. Sauf si c'est une demande de la part des mariés 😁 Là je serai plus sur les blagues du genre coup de fil pour confirmer la livraison de 10 stères de bois, rdv de l'agent immobilier pour la vente de la maison etc. Ou mettre plein de nains dans le jardin. Mais pas des trucs qui peuvent avoir trop d'impact sur les soucis personnels.
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je suis pas contre ce genre de choses mais peut-être pas tout les mois parce que les premiers on ne se doute de rien et ensuite on appréhende les autres mois.

Soyez tout de même gentil, organiser un mariage est déjà stressant.

Mais emballer leur voiture de PQ pour qu'il la découvre un matin peu être rigilo, de faux livreurs qui viennent livrer des choses improbable peut aussi être génial

• Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des blagues ou des défis ? Nous on a des défis tous les mois c'est sympa.
    • Répondre
  • Didine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, juste attention à ne pas tomber dans le harcèlement, je sais qu'il faut rigoler etc mais moi j'ai littéralement fait un burn-out à cause de la pression du mariage, donc clairement vu mon état de fragilité si on me fait des blagues chiantes" sans arrêt du style m'empecher de dormir ou me pourrir la vie je vais craquer. Donc attention quand même car parfois on est à bout de nerf et on a du mal à supporter ce genre de choses. Moi je ne trouve pas ça très gentil. Une blague ou 2 mais pas non stop.
    Après peut-être que vous connaissez suffisamment les personnes pour savoir qu'elles vont supporter mais attention quand même à ne pas provoquer des situations difficiles.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Il y a une mariée qui a fait un post récemment concernant des canulars que leur font leurs amis.

Voici le lien https://communaute.mariages.net/forum/les-canulards-continuent--t657764

Ils se sont réveillés à 5h du mat avec un coq dans le jardin. Je pense qu’en regardant son profil tu peux retrouver d’autres posts concernant les précédent canulars qu’ils ont eu ou même la contacter.
    Sinon tu as le coup de se faire passer pour un livreur et de dire que les palettes de PQ arriveront vers midi. Et que s’il n’y a personne il la laissera devant la porte. Et vous leur déposer plein de paquets sur le pas de la porte. Des amis avait fait ça. Ils avait mis plein de paquet s devant la porte d’appartement dans le couloir. On ne voyait plus la porte. Tu as aussi l’idée de décorer leur voiture pendant la nuit, mettre en vente leur voiture à un prix très attractif juste le temps qu’ils reçoivent plein d’appel puis vous retirez l’annonce.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour bonjour les blagueurs 😉 je suis d'accord avec Julien, il faut rester gentils et ne pas faire de blagues qui pourraient les rendre nerveux 😅 pas trop de pression ! Mais un petit coup de fil de quelqu'un qui sait jouer la comédie et qui explique que les 12 palettes de fleurs vont arriver dans la journée.... Ça peut être drôle non?
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello pas forcement d'idées mais je vous conseille d'y aller doucement car ils doivent etre dans un etat de stress assez important et pourraient manquer d'humour...lol

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration