Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne

Blague du jour

Clémence, le 5 Avril 2023 à 11:56 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
A 1 mois du mariage on re essaye nos alliances pour voir si ça va ou pas je passe celle de monsieur Niquel comme une lettre à la poste et là arrive de passer la mienne et là on se regarde et on se rend compte qu’elle ne passe plus comme au début que mes doigts gonflent en fonction du changement de température donc pas d’autres choix que d’aller chez marc orian pour la faire agrandir jusqu’au bout on aura des mini merdes 🤣 c’est moi qui est des petits doigts et c’est la mienne qui passe pas je suis fini 🤣

16 Réponses

Activité récente par Elisa, le 8 Avril 2023 à 22:47
  • Elisa
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh là là c'était ma hantise ce genre "d'accident" 😅 donc j'y suis retournée plusieures fois à différentes saisons pour être sûre
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nickel j'ai trouvé ça! Merci ça me sera d'une grande aide au voyage de noces!!!

    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon conjoint à acheté ça sur Amazon car j’avais hâte de porter la bague sans flipper de la perdre 😆 Mais pour les plus patients il y en a sûrement des moins chers sur AliExpress.
    Il faut taper « ajusteur de bague » ou « réducteur de bague » c’est en silicone et ça s’adapte à toutes les tailles. Il y en a plusieurs dans le paquet pour des épaisseurs de bagues différentes.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Marc orian
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh tu as acheté ça ou? Moi j'ai toujours peur de les perdre à la plage ou à la piscine donc ça me serait bien utile Smiley smile

    • Répondre
  • Anna
    Mariée Experte Juin 2024 Ardèche
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sympa l'astuce !
    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non la tuile ! Heureusement que vous les avez réessayées avant le mariage !
    Pour les périodes où vos doigts dégonflent, si la bague est trop grande et que vous avez peur de la perdre, peut-être que vous pouvez mettre un rétrécisseur/ajusteur de bague.
    J’en ai mis un sur ma bague de fiançailles car mon chéri s’est basé sur la taille de la bague que je portais à l’annulaire droit mais l’annulaire gauche est plus fin 😅Ça ressemble à ça, et ça ne se voit pas quand on porte la bague :Blague du jour 1Blague du jour 2


    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Le bijoutier nous avait prévenu que au changement de température, les doigts peuvent gonfler. Et la bague ne plus rentrer
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr, pareil ici! On a failli pas réussir à retirer la sienne 😅 moi j'ai un peu peur car l'été mes doigts gonflent aussi, donc en septembre ça risque de poser pb... mais je l'ai prise à ma "taille d'hiver" car l'été je jardine énormément donc je ne la mettrai pas beaucoup.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle m’a rajouter une demi taille elle m’a monter à 51,5 et pas 51
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oooh non pas cool ça! Heureusement que vous avez fait un essai comme ça mdr
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Août 2023 Gard
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme je te comprends ! C'est aussi ma hantise.
    Ma taille a pas mal changé depuis mes fiançailles: ma bague de fiançailles était une 54 un peu large, mais j'étais enceinte de 6 mois, lorsqu'on a choisi les alliances j'avais accouché depuis 4 mois on me dit que c'est 52, lorsque bébé a 6 mois je perds ma bague de fiançailles (la peur !) donc je vais la faire resserrer on m'annonce 50 et là trois mois après je constate que ma bague tourne souvent...Les alliances arrivent ce mois-ci, je vais forcément devoir la faire resserrer, mais si mes doigts gonflent cet été, je m'interroge sur la modification à demander...Ce sont les joies de la préparation !
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même problème ici, l'hiver je fais du 48 et l'été avec la chaleur 49 🤦🏻‍♀️
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem ici.
    Choisie donc essayée en hiver, je l ai prise une demi taille au dessus. Et aucun problème pour la passer lors du mariage en juillet.
    Mais c'est vrai qu il faut prendre cet aspect en compte.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ah ça je connais. Ici on est marié civilement donc je porte déjà mon alliance mais là avec les chaleurs mes doigts gonflent. Et elle me serre un peu plus. Par contre attention si t’es doigts dégonfle l’hiver. Il ne faudrait pas qu’elle soit trop grande ensuite.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ça c'est pas cool, mes doigts gonflent aussi en fonction de la température. Heureusement ma bague me va quand même. ^^'

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration