Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne

Blague durant la cérémonie

Nelly, le 10 Novembre 2014 à 17:29

Publié dans Cérémonie de mariage 40

Un ami m'a demandé se qui se passerait s'il se levé quand le pretre ou maire demande si quelqu'un s'oppose a ce mariage... il me fait peur! Il m'a dit qu'il aurait quand meme le droit de tousser, ce a quoi je lui ai repondu qu'il n'aurait meme pas le droit de respirer!!!! Voila un stress de plus! Ah...

Un ami m'a demandé se qui se passerait s'il se levé quand le pretre ou maire demande si quelqu'un s'oppose a ce mariage... il me fait peur! Il m'a dit qu'il aurait quand meme le droit de tousser, ce a quoi je lui ai repondu qu'il n'aurait meme pas le droit de respirer!!!!

Voila un stress de plus! Ah ils se veulent malins les potes mais je vais devenir chevre avec eux.... help je sens que je vais le bailloner!!!

40 Réponses

• Y
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Vienne
    Yayoun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut pas que mon chéri passe par le forum ça pourrait lui donner des idées
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En espérant que je n'ai pas le même blanc que lors du pacs lol, cette fois je sais que le ceremoniant pose la question au pacs je devais rêver il a du poser 2 fois la question pour que je réponde oui ...
    • Répondre
  • N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah elle est pas mal celle ci! Mais avec l'emotion du moment je pense pas qu'il pensera a faire une blague!

• Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est chéri qui me fait peur . Le fatidique au nom de la loi .... risque de tourner par un je vous arrête.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2014 Bouches-du-Rhône
    Mafab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiètes pas, personne ne pose cette question! C'est une légende
    En tout cas, pour notre mariage, ni le ptetre, ni le maire ne l'a posée... Et dans aucun des mariages auxquels j'ai participé non plus!
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Avril 2015 Eure-et-Loir
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, il te taquine sûrement mais il ne fera rien (enfin.. espérons !). Pour être sûr, dis-lui calmement que tu n'apprécierai pas de blague à ce moment-là, que c'est un moment trop important pour toi pour en rire Smiley winking

• Répondre
  • N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah il me connait, il sait que je lui sauterai a la gorge! Je crois qu'il s'en amuse car il sait que je demarre au quart de tour.... nos regards se croiseront au moment dit!!!

• Répondre
  • Marie
    Mariée Experte août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je comprends ton stress! Après, ce n'est pas dit qu'il le fera...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration