Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Confirmée Juillet 2021 Ardennes

Blague pour le faire part

Marie, le 27 Février 2020 à 20:46 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Avec chouchou ça y est, on avance dans les préparatifs !!
On part sur un texte classique mais nous sommes deux blagueurs et nous voudrions donc mettre "un peu de nous" sauf qu'on sèche totalement !!Est ce que vous avez mis des petits mots drôles sur vos faire part ?? Avez vous des idées ?
Merci par avance !

10 Réponses

Activité récente par DOLORES, le 28 Février 2020 à 12:45
  • D
    Mariée Experte août 2019 Finistère
    DOLORES ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait un faire part ordinaire en couverture et en l ouvrant il y avait notre portrait déformé. Les invités ont aimé car ç est notre côté "deconno" .ça annonçait la journée.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marie !
    Tu devrais jeter un coup d'oeil à cet article :

8 phrases amusantes pour vos faire-part de mariage

4 textes de faire-part originaux : misez sur une pointe d'humour !

Quel est le thème de ton mariage ?

J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

Video: Les questions les plus posées ! 😎

Note cette robe !

• Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ardennes
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour toutes vos idées !
    Notre thème est champêtre/rustique du coup je pense qu'on y glissera quelques mots en patois de notre département (les Ardennes) 😊
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Addicte août 2020 Tarn-et-Garonne
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc mon mariage est sur le thème la belle et la bete
    Du coup des le début il est noter
    Apres 12 ans à se supporter mutuellement la belle a enfin décider de dire oui à sa bete sa en a fais rire plus dun
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Nous n’aimions pas les textes classiques de faire part alors on a trouvé une inspiration sur Internet et en la modifiant un peu ça donne ça :

• Recherche invités pour participer à la célébration de notre mariage ! Expérience souhaitée dans ce type de célébration, maîtrise de la piste de danse, bonne humeur et don naturel pour la fête !

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a opté pour l’humour sur le faire part & sur le rsvp ! 😆 on a fait un jeu de mot dès la première ligne du faire part : « bonne nouvelle, Alex & Mathilde vont faire la Peyre ! » (mon futur nom de famille 😉)
    & sur le rsvp on a laissé le soin de cocher :
    « Je serai présent pour entendre les cloches sonner » ou « je ne serai pas présent (j’ai la clochophobie) Voilà voilà 😆😆😆
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte août 2020 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Blague pour le faire part 1
    Un peu d'humour sur la 1ère page et aussi sur le questionnaire Google permettant d'organiser le tout.
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi j'hésitais à rajouter" le privilège d'être en retard est réservé aux futurs mariés"... Mais finalement on a abandonné l'idée, même si le faisait bien rire, car c'est trop notre style !
    • Répondre
  • Florel
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Florel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Nous nous avons tourné le faire part en mode conte de fée (princesse et la grenouille) parceque mes parents me disent que j'ai un certain côté princesse et grenouille c'est mon surnom . Du coup il y a la phrase: " embrassa une grenouille qui ce transforma en un prince charmant enfin "charmant tout est relatif " .
    Et après on à écrit après 6 ans de pur bonheur et de " chéri tu peux ranger tes affaires ? " Ils décident de ..blablabla . Enfin voilà Mr à écrit le faire part avec quelques petites touches perso et assez drôle 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    La seule petite touche d'humour si on peut appeler ça comme ça c'est une phrase au dos du faire part qui dit 《Il était une fois le bonheur alors soyez à l'heure》
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration