Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ania
Super Mariée Juin 2016 Luxembourg

Blanchiment des dents

Ania, le 20 Février 2016 à 23:07 Publié dans Avant le mariage 0 34
Sauvegardé
Répondre
Qui fera un blanchiment des dents chez le dentiste pour avoir un super besu smile le jour j et combien vous payez?

34 Réponses

Activité récente par Madame Chaton, le 22 Février 2016 à 10:35
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part j'ai acheté les bandes 3D crest white, c'est une cure de 15 jours et c'est vraiment hyper efficace. Le produit est un peu abrasif donc parfois il vaut mieux faire une pause d'un ou deux jours.

Attention par contre à ne pas les acheter sur Amazon parfois c'est des contrefaçons et avec ce type de produits je pense qu'il vaut mieux être vigilent. J'ai acheté les miennes sur ce site http://www.whitestripsenligne.fr/

• Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juillet 2017 Saône et Loire
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci je vais teste tout ça alors Smiley smile

• Répondre
  • Lamya
    Mariée Addicte Mai 2016 Haute-Savoie
    Lamya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais trop envie de le faire avec mon cheri mais quand mon dantiste ma sortie 600 euro euuuh .... En plus jai pas les dents jaunes jveux juste donner un coup d'eclat alors j'hesite a acheter un kit de blanchissement mais le quel ?
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voudrais inciter chéri à le faire. La dernière qu'il est parti voir un dentiste, je pense les euros n'existait pas Smiley laugh
    • Répondre
  • Ania
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci beaucoup. Je vais d'abord faire le contrôle avec le détartage et l'aeropolissage et puis si ça me convient tjrs pas, un blanchiment au fauteuil. Vu que je bois pas de café, thé ou fume ça devrait aller. Je jamais eu des dents vrmt blanc, tjrs un peu jaunâtre, donc je verrais bien ce que ça va donner.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les fillesJe suis dentiste, je peux peut-être aider.Pulvérisation de fluor, jamais entendu parler. Je n'ai pas la science infuse donc je peux me tromper mais à mon avis c'est un aeropolissage avec peut-être du fluor ajouté.Le fluor ne blanchi pas. Il aide juste les dents à se renforcer.Souvent les tâches sont externes et comme il a été dit un détartrage plus polissage peut suffire à te satisfaire. Ou d'ailleurs ce qui se vend en pharmacie, kits, dentifrices etc.... L'effet est très limité dans le temps les produits à peine dosés, mais un mariage c'est une seule journée! Tu peux essayer puisque apparemment tu n'as aucun souci dentaire. Fais un contrôle avant c'est tout Sinon effectivement l'eclaircissement va éclaircir durablement les dents,MAIS, si leur teinte est plutôt foncée (si elles sont déjà claires l'effet sera minime). Ensuite comme déjà dit pas de thé, café, tabac pendant plusieurs semaines car la dent sera plus poreuse aux colorants. Plus sensible aussi. Ensuite en général le tarif est aux alentours de 500 euros bouche entière. La méthode la plus efficace sera séance au fauteuil et gouttières à la maison.Pour finir c'est quelque chose que les patients demandent très souvent et font rarement.. Et enfin le blanc blanc c'est pour les lavabos, pas pour les sourires, ne pas trop regarder les artistes à la télé, en vrai c'est mega moche.
    • Répondre
  • Estebe
    Mariée VIP Juillet 2016 Gard
    Estebe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me brosse bien les dents avec un dentifrice blancheur et j'applique mon stylo blancheur
    • Répondre
  • Ania
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok je vais d'abord refaire un détartage et l'aeropolissage et si ça ne me satisfait pas encore, je ferais un blanchiment. Merci pour tes conseil
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le detartrage non mais l aeropolissage oui car ca enleve les colorations de la surface des dents, avec le blanchiement l email est rendu poreux pour que la coloration terne des dents change, donc il faut faire attention a ce quon mange ou boit apres : coca, jus d orange, thé ...

Après il faut voir le produit utilisé les gouttieres a faire chez soi sont un peu moins agressives

• Répondre
  • Canaly
    Mariée VIP Juin 2016 Hérault
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est comme un aerographe mais au fluor ca blanchit un peu et reforce l email . Que les blanchiment abime l email
    • Répondre
  • Ania
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je verrais bien, chez moi le détartage n'a jamais rendu les dents plus claire. Mon dentiste me propose le blanchiment à 375€, j'ai pas de couronne et j'aimerais avoir des dents blanches pour le jour j. On part que 5 mois après au voyage de noce. Et dans mes 27 ans j'ai jamais eu mal aux dents que pour enlever une dents de sagesse.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte août 2016 Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ai envie de essayer ce que le on peut trouver en parapharmacies C'est des cures..Mais je vais essayer avant le bain de bouche !
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis assistante dentaire et je vous deconseille le blanchiment : deja si vous avez des couronnes oubliez! les dents vont s eclaircir mais pas les couronnes dont rendu horrible, parce que ça rend les dents sensibles, parce que ça coute une blinde pour ce que c'est, qu'au bout de 4 mois ca va revenir comme avant voir pire et parce qu'en général un bon detartrage et un aeropolissage ça suffit a avoir des dents nickels et que c'est remboursé par la secu et la mutuelle.

Par contre important de faire un controle surtout si vous partez en voyage de noces apres , pour ne pas avoir de douleurs dans l avion ou en faisant de la plongée ou bien meme encore de devoir aller se faire soigner a l etranger.

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Septembre 2016 Doubs
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mais jai pas fait le Mega blanchiment. J'ai commencé par un blanchiment ai bicarbonate. Et c'est déjà bien.
    • Répondre
  • Nadia
    Mariée Addicte Septembre 2016 Haut Rhin
    Nadia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connais pas la pulverisation de fluor j'ai rdv chez le dentiste mardi et je vais lui en parler Smiley tongue . Merci...

• Répondre
  • Leslie
    Mariée Addicte août 2017 Moselle
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouh matinale! Smiley laugh
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Mai 2016 Hainaut
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour moi Smiley winking
    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Addicte août 2017 Moselle
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une cure de bicarbonate sur le dentifrice. 2 semaines avant le mariage
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Mai 2016 Hainaut
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais mais pa dentiste ne veut pas, elle dit que c'est pas bon pour les dents. Du coup, j'ai abandonné l'idée
    • Répondre
  • Canaly
    Mariée VIP Juin 2016 Hérault
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous detartrage et pulverisation de fluor. C est le mari a ma soeur notre dentiste.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'en ai pas besoin et grâce a white now
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée août 2017 Eure
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu en août 2017. Rdv pour tout les deux fin mars 2016 detartrage!et remettras ca l'an prochain
    • Répondre
  • Ania
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    27€? Mon dentiste me le propose à 375€
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Juin 2016 Fort-de-France
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super idée ! Je n'y avais pas pensé mais en réfléchissant on en a bien besoin avec Doudou ! Je vais tester le bain de bouche d'abord !
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Septembre 2016 Doubs
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais le faire. La dernière fois que je l'ai fait jai payé 27€
    • Répondre
  • N
    Super Mariée août 2016 Moselle
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ce que je compte faire aussi Smiley smile mais j'ai vraiment été ravie et pas déçue de l'avoir acheté Smiley smile
    • Répondre
  • Ania
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne idée peut-être je commencerai par ça et puis je passe chez le dentiste
    • Répondre
  • N
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai testée ! Aucun effet .. En revanche j'ai voulu tester le bain de bouche que je viens de poster et par miracle sa marche je vois vraiment la différence !
    • Répondre
  • N
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilaaaa Smiley smile

Blanchiment des dents - 1
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juillet 2017 Saône et Loire
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais tester la nouvelle brossé à dents avec le stylo blanchisseur
    • Répondre
  • N
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prends Ca en photo !
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais un bon detartrage et polissage est au programme. C'est complètement remboursé.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration