Moi si quelqu’un vient en blanc je dirais pas que je m’en fiche parce que ça ne sera sûrement pas le cas ça me blesserais mais j’irais pas faire de scène à la personne non plus
Voir message cité
En connaissant monsieur il me diras dis lui ce que tu pense et on la laisse dans un coin pour lui faire comprendre que cela ne se fait vraiment pas.
Mais oui c'est tout a fait ca !! il y a la même chose quand tu vas choisir une peinture blanche chez Leroy Merlin il y a du blanc galet , plume de pigeon etc .... lol Nous comme il ni y a pas de Mariée nous avons des copines qui nous ont demandées si elles pouvaient arriver a notre mariage en blanc
Très marrant, mais moi perso ça ne me dérange pas, la mariée c'est La mariée et on ne peut pas l'evincé peu importe la couleur, et puis je préfère quelqu'un qui vient en tenue blanche simple plutôt qu'avec une robe de gala moulante brillante et clinquantes ou là tout le monde 🤤🤤🤤
Ahah c'est bien vrai, après franchement le jour J on s'en fou un peu. J'ai 2 invitées qui sont venues en blanc de la tête au pied, franchement personne ne s'est trompé et personne n'a pensé qu'elles étaient la mariée 😅