Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Pro Mai 2023 Moselle

Blind test

Cindy, le 11 Janvier 2023 à 12:28 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la commu, avec mon futur on aimerait faire une animation spécialement pour les enfants ( 14 ) nous avons opté pour un blind test disney qu'est ce que vous en pensez ? Nous rechercher des petits cadeaux à gagner est ce que vous pensez que chaque enfants doit repartir avec son petit cadeau ? Ou faire un top 5 ou que 1 gagnant à un cadeau ? Je ne sait pas comment organiser le truc en faites !

4 Réponses

Activité récente par Cindy, le 11 Janvier 2023 à 12:48
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah est génial merci pour toutes ces idées ! Je prends note
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je pense qu'il faut qu'ils soient assez grand pour avoir déjà vu plusieurs films. En plus ils n'ont pas forcément vu les films que l'on a vu nous (Cendrillon, La petite Sirène etc). Il faudra prendre les dessins animés récents peut-être. Pour des plus grand tu peux faire des lunettes comme celles-ci en cadeau. Je suis allée à un mariage où il y avait ça comme cadeau (avec des bonbons) et ils étaient supers contents.

Blind test 1

Pour les plus petits tu peux essayer de leur faire faire une petite chasse au trésor. Tu caches des petits indices (pas beaucoup 3 ou 4 suffisent). Les parents peuvent les aider si jamais ils ne savent pas lire.

J'en avais fait une cette été pour mon fils et sa cousine qui avaient 3 ans tous les deux. Et ils ont adoré. On leur lisait les indices (le prochain indice est là où on se lave, ...) Ils devaient aller dans la pièce, l'armoire, le lieu concerné et chercher l'indice. Ils avaient aussi une petite "épreuve" genre remettre la couverture dans l'ordre que j'avais scanné et découpé en trois morceaux. Des trucs vraiment simple. Ça a duré 15 minutes et le trésor était un sachet de bonbons (encore et toujours) et des petits jeux.

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci pour ton idée ! Finalement en regarder de plus près je m'aperçoit que pas mal d'enfants ne pourront pas jouer car ils sont petit comme ma fille de 6 ans elle connaîtra pas je pense donc je pense solliciter les grands pour un blind test et les petits je recherche quelque chose pour eux du coup
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour des enfants je dirais que c'est bien de pouvoir donner un petit quelque chose à tous les enfants (un petit sachet de bonbons ça plaît toujours). Et peut-être un petit quelque chose en plus pour le gagnant pour le féliciter. Un petit jeu en bois par exemple (comme un labyrinthe avec une bille qu'il ne faut pas faire tomber dans les trous - mais bon après ça dépend de l'âge aussi.)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration