Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clémence
Mariée Confirmée Juin 2017 Isère

Blind test musical et cadeaux que choisir

Clémence, le 15 Mai 2017 à 09:29 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour bonjour !!
Voilà j'ai un petit souci, j'organise pour mon mariage un Blind test musical permettant à toutes mes tables de s'affronter, j'aurais aimé offrir des cadeaux à la table gagnante sachant qu'il y a environ 10 personnes par table mais je ne sais quoi offrir je voulais mettre des petites bêtises d'autre rappelant mon thème disney mais je ne sais quoi choisir à petit budget c'est mieux ! Des idées ?

8 Réponses

Activité récente par Clémence, le 15 Mai 2017 à 19:52
  • Clémence
    Mariée Confirmée Juin 2017 Isère
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas mal toutes vos idées !!
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour notre jeu (qui n'était pas un blind test) la table gagnante avait une bouteille de champagne et le chef de table que nous avions désignés pour chaque table (forcément un homme, le foufou de la table si possible) allait chercher la jarretière... qui était portée par mon mari ^^ (mais comme on s'est dégonflés juste avant il n'y a eu que la bouteille lol)

    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Experte Juillet 2018 Drôme
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais aussi organiser un blind test musical puisque la musique est le thème de notre mariage ... Mais pareil, on a pas d'idées de cadeaux pour les gagnants. Désolée de pas pouvoir aider. Mais je continuerai de scruter les idées de chacunes, je trouverai peut être mon bonheur 😉
    • Répondre
  • Sab
    Mariée Addicte Septembre 2018 Ain
    Sab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des serre tête avec des oreilles de mickey ou thème Disney, a porter pendant au moins 10 minutes a la fin du jeu En fait c est un faux cadeau... lol
    • Répondre
  • Delph
    Mariée Experte Mai 2018 Haute-Garonne
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres bonne idée !!! J adore comme Ca il y a un apres mariage 👰😜❤
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Septembre 2017 Côte d'Or
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un poisson rouge et tu l'appelle Nemo 😂Chez Primark il y a souvent des gadgets Disney
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2017 Indre-et-Loire
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je souhaite aussi faire ce jeu et je me posais la même question que toi : quoi offrir aux invités ?Lucile, j'adore ton idée de gages 😊! À méditer ...
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Confirmée Août 2018 Tarn-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi pas donner un gage aux tables perdante ( du style : pour noël venir chez les mariés faire le sapin ou emmener un sapin, emmener des crêpes aux mariés pour la chandeleur, emmener un gateau pour vos anniversaire...) Et pour la table gagnante c'est vous qui invité les gens chez vous pour un repas, ou soirée crêpes, ou apéro... Un truc de ce style ! Smiley smile bon courage

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration