Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

Blandine
Mariée Curieuse Octobre 2021 Drôme

Blog de mariage

Blandine, le 8 Novembre 2019 à 14:43 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé

Bonjour à tous ! Smiley kiss

Je suis entrain de créer un blog de mariage ( "Wedding Day - Journal d'une fiançée" ) ou j'écris des articles sur l'organisation et sur comment se préparer au mariage, dans le but de me déstresser moi-même car je suis de nature anxieuse... Smiley catface N'hésitez pas à y faire un tour et à me faire part de vos remarques et suggestions ! N'hésitez pas aussi à commenter si vous avez bien aimé ou non le contenu pour que je puisse m'améliorer !

Vous trouverez mon site ici : https://mariagesansstress.fr/

Mon blog a aussi une page facebook et instagram.

Merci à tous et bons préparatifs ! Si vous avez des blogs partagez les aussi j'aime beaucoup aller traîner dessus !

Blandine (Future Madame L Smiley heart )

9 Réponses

Activité récente par Eln Hlrbdr, le 9 Novembre 2019 à 00:38
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Blandine, ton site est super malheureusement on a pas le droit de faire de pub sur le site 😕 Je dois donc fermer ton post ! Bonne continuation sur ton site 😉
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super alors ça me fait plaisir !! J'ai hâte de partager tout ça 😃
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool alors ! Je vais suivre ça de près, j’adore cette thématique de lecture 🥰
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci ! Oui je compte partager des choses plus personnelles, mettre des photos et témoigner de mon expérience, j'ai très envie de partager tout ça Smiley smile Je n'ai juste pas encore commencé, la demande est assez récente Smiley laugh (5 Octobre) Mais ca va venir Smiley winking

• Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je viens d’aller voir ! Il est très joli ! Vas-tu y mettre des témoignages personnels? avec photos ? comme la demande, les essayages...
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Polgara pour ton retour ! Tu as raison, je vais voir comment je peux l'améliorer. Je n'ai pas encore trop partagé mon histoire dedans (ça ne saurait tarder), mais c'est vrai que c'est plus chouette quand on suit les aventures de quelqu'un Smiley smile

• Polgara
    Mariée Pro août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'y suis allée (très rapidement), j'ai cliqué sur quelques contenus... ras c'est très chouette ! Au niveau visuel en revanche, ça n'engage que moi, l'aspect est assez magazinesque, en soit c'est un compliment au final, mais je trouve que le visuel, taille de police, polices, mise en page, les images choisies, ne donne pas trop de proximité avec toi et ton propos, si je vais sur un blog, c'est pour suivre quelqu'un, un sujet mais revu par elle ou lui, et là je ne trouve pas cela, à première vue. ça pourra cependant surement convenir à beaucoup de monde, je te souhaite le meilleur dans cette aventure en tout cas !

• Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup ! Il est encore en construction mais je vais publier des articles régulièrement pour l'alimenter Smiley smile

• Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Blandine merci pour ce blog, je vais aller faire un tour

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration