Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Pro Août 2020 Martinique

Blog Mariage

Aurelie, le 16 Octobre 2019 à 20:07 Publié dans Mariages.net 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello

Je souhaiterai crée mon blog mariage, cela pourrait être sympa pour les invités. Sauf que je n'ai pas d'inspiration et je ne sais pas quoi mettre.

Pouvez vous m'aider? Me donner de l'inspirations ? Des idées? Comment faire tout ca


Merci


8 Réponses

Activité récente par Tifaine, le 5 Mars 2020 à 21:11
  • Tifaine
    Super Mariée Mai 2021 Drôme
    Tifaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui si ça peut t'aider je t'envoie le mdp en privé
    • Répondre
  • Vanessa&Julien
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Nord
    Vanessa&Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Tifaine, je suis vraiment en manque d'inspiration je vois que tu as pas mal d'idée sympas, est ce que cela ne te dérangerais pas de me montrer ton blog mariage pour voir comment tu as mis en page toutes tes idées Smiley laugh merci d'avance

    • Répondre
  • Tifaine
    Super Mariée Mai 2021 Drôme
    Tifaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Derien avec plaisir et si tu as d'autres idées que le miennes je suis preneuse
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    J’ai vue que beaucoup l’on fait mais malheureusement ça ne servira à rien sur notre blog. Tout le monde est de la région donc même tradition ect
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Super merci j’ai eu pas mal d’idée effectivement auxquelles j’aurai pas penser
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Sur notre blog, à part les infos pratiques, on a mis des choses à visiter dans la ville, et puis les articles sur nos traditions respectives : les rituels alsaciens et polonais, les superstitions liés au mariage, etc...
    • Répondre
  • Tifaine
    Super Mariée Mai 2021 Drôme
    Tifaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Nous on a d'abord créer notre photo de couverture et personnalisé la première page, puis on a dis ce qu'on voulait niveau tenue, après on a présenté notre salle de réception et mis des photos, ensuite on a fait un quizz sur nous les mariés ils ont adorés !
    On a ensuite expliquer la demande en mariage, présenter les témoins et comment on leurs a demandé, une petite parenthèse en expliquant que mes parents ne seront pas présents, l'avance des préparatifs sous forme de check liste, notre virée en Espagne pour acheter des trucs pour le mariage tout en publiant des photos, après il y a le livre d'or et weedshoot.
    On va peut être mettre quelques photos de la déco mais pas trop car on veut garder la surprise !! Idem sur l'ouverture de bal surprise donc pas un mot mdr donc très compliqué de trouver l'inspiration défois voilà j'espère que ça t'as aidé
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour ma part, j'en prévois différents onglets en + des basiques (confirmation, programme, Wedshoots) :
    Infos touristiques Présentation de nos témoinsQuestionnaires pour mieux organiser le weekend (hébergement, etc.)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration