Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melinda
Mariée Experte Février 2025 Rhône

Blues…

Melinda, le 26 Mars 2025 à 20:04 Publié dans Après le mariage 2 24
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM

Je suis tellement nostalgique de mon mariage quand je vois ma robe et tout c’est passer tellement vite je suis trop triste 😭 j’ai envie de la reporter encore je fais que de regarder mes photos lol 🥹 profitez bien les filles 💕

24 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 2 Avril 2025 à 07:11
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2025 Jura
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y avait des épisodes du podcast "Dans la confidence " qui parlaient du wedding blues. Ça t'aiderait peut être de les écouter...
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Experte Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça marche merci pour ton retour
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juillet 2025 Lot
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour le partage 🙏💞
    • Répondre
  • Melinda
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ba du coup tu profite un max mais sa passe archi vite! En tout cas moi j’ai tout bien vécu et c’était vraiment magique 😍 juste dommage que ça passe vite
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui mais le problème c'est que j'ai l'impression que tout le monde dit ça mais comment inverser la tendance!? Comment réellement profiter avec tout ce stress et avec cette journée qui est un vrai tourbillon 😅
    • Répondre
  • Melinda
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est ça enfaite sa passe trop vite !

• Répondre
  • Melinda
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mais c'est exactement ça !! C'est vraiment tu te dis tu y pense tellement chaque jours à tout préparer et en quelques heures c'est déjà finie Smiley cry profite vraiment ça passe à une vitesse !!!

• Répondre
  • Melinda
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est vrai ! J'essayerais de la remettre de temps en temps Smiley love

Oui j'ai imprimé pas mal de photos que j'ai accroché dans un cadre lol

• Répondre
  • Melinda
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello ! Je dirais que le moment que j'ai préféré le plus c'est la cérémonie qui été parfaite et un maire super rigolo ! Surtout quand je suis rentrée en dernière dans la salle avec mon beau-père et que tout le monde me regardais l'émotion été vraiment à fond et j'ai kiffé le moment séance photo avec mon mari

J'ai dit bonjour "en gros" de loin lol la plus part on c'était vue pendant que je me préparais

• Répondre
  • Pascaline
    Mariée Experte Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelles moments tu as préféré à ton mariage ?
    Tu as dit bonjour à t'es invités quand tu es arrivée à la mairie ou plus tard dans la journée
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que ça fait bientôt 1 an qu'on passe nos week-ends et nos discussions sur le mariage ça va faire un vide après même si ça sera moins de stress aussi.
    J'aurais pas la nostalgie de la robe je pense par contre oui OK je la trouve jolie mais tellement pas pratique moi se serait plutôt de faire des diy qui va me manquer mais je ferai probablement de la déco à la maison pour compenser.
    • Répondre
  • Cassandre
    Membre d'Honneur Mai 2025 Hérault
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'empêche pas de la remettre ! 🥰
    Moi deja je prends plaisir à porter la mienne dès que j'ai un moment seule à la maison car j’ai hâte du jour. Je l'aime telleznt que je sais qu'une fois le mariage passé j'aurais encore envie de la renfiler, juste comme ça.... de temps en temps.

Peut être imprimer tes photos préférées aussi ! Dans un bel album ou même en grand poster dans un beau cadre ! Comme ça tu la revois tous les jours
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oooh combien cette situation me stresse à l'avance! C'est dingue de se dire qu'on'passe en moyenne un an à tout donner et paf en quelques heures plus rien!
    Oui peut être tu peux remettre ta robe l'année prochaine pour les un an 😁💓
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est mon angoisse ! Je sais que ça va passer vite, très vite car en plus on a notre cérémonie l’après midi … d’où les photos de couple avant, first look ect
    • Répondre
  • Flo
    Membre d'Honneur Octobre 2024 Finistère
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, les filles ont raison, tu peux la reporter pour vos anniversaires de mariage et pourquoi pas pour une nouvelle séance photos 📷
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Courage la belle ! Tu auras d'autres occasions de la porter dans les années à venir 😉
    Pas de coup de blues de mon côté, j'ai trop tout donné en amont dans les préparatifs ainsi que la veille, le jour J et le lendemain 🤣
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes à 30j du mariage et je sais qu après le stress va redescendre et ça va faire bizarre. Profites des bons moments avec ton mari
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2025 Jura
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez fait une séance Trash the Dress ? Ça peut être l'occasion de la reporter ...😉
    • Répondre
  • Nat
    Mariée Confirmée Octobre 2025 Pyrénées-Atlantiques
    Nat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Melinda,

Je ne me suis pas encore mariée mais je pense être comme toi car je suis à fond dans le mariage, depuis le début. Au delà des préparatifs même, c'est l'idée du mariage, de me marier qui me fait vibrer 💓
    Courage, dis toi que c'était une journée incroyable, qui restera gravée à jamais. Peut-être as-tu aussi des vidéos de ton mariage à regarder ? Tu pourrais peut-être fêter vos 1 ans de mariage de manière originale?
    Et j'ai lu certains autres commentaires qui préconisent de bouger, faire des projets, je pense que ça peut aider 🫶

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Novembre 2025 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai prévu de "recycler" ma robe en une robe de soirée.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a quasiment ttrs eu un coup de blues, plus ou moins prononcé, c'est bien normal. Tu pourrais la porter à nouveau pour vos 1 an ? Ce qui aide aussi, c'est de faire des projets, voyages, travaux, etc...
    • Répondre
  • Béatrice
    Membre d'Honneur Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sens que je vais être tout aussi nostalgique, mais c’est normal je pense ❤️ programme des moments avec ton mari 🥰
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux la reporter par exemple chaque année pour la date de ton mariage et faire des photos, un de mes cousins fait ça depuis son mariage, on y voit l'évolution avant sans enfants et maintenant avec enfants 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer