Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Catherine
Mariée Confirmée Mai 2022 Pas-de-Calais

Blues du après mariage

Catherine, le 29 Mai 2022 à 23:22 Publié dans Après le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Marié depuis le 14 mai j'éprouve bq de mélancolie. J'ai mis bq de cœurs à organiser ce mariage à 600km de la ou j'habite donc bq bq d'organisation.
Tout était génial j'avais mes amis ma famille.. Bref bq bq d'émotion en moi... Et la je me sens vide j'ai svt envie de pleurer nous sommes rentré chez nous quelques jours après et ma famille me manque.. Les avoir ts près de moi c'était génial J'ai le blues qd je regarde les photos.. C'était tellement génial parfais pr nous... Et vous ça vous fait cela aussi ? Merci

8 Réponses

Activité récente par Catherine, le 24 Juin 2022 à 14:02
  • Catherine
    Mariée Confirmée Mai 2022 Pas-de-Calais
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toute
    La un mois passé ça va un peu mieux mais je regarde chaque jours mes photos lol.

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Catherine,

    Je pense que cela est normal, ça devrait passer... C'est ce qu'on appelle le Wedding blues 😌 Voici deux articles qui devraient t'aider à faire face à cette période 👇

    Anticiper le wedding blues : futures mariées, soyez prévoyantes !

    8 conseils pour dire bye bye au wedding blues

    Quand pars-tu en lune de miel ? 😘🌴

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Finistère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais quesque je te comprends... La journée est passée tellm't vite. J'avais déjà eu du mal à retirer ma robe alors le reste... Nostalgie à fond 😘😘😘
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te comprends surtout quand on a la famille de loin et en plus comme tu organiser ton mariage cela fait beaucoup de choses à la fois je te souhaite bon courage cela va passer t’inquiète pas
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je te comprends. J'ai vécu la même situation avec des mariages à 800km de chez moi (civil puis religieux à 1 an d'écart) pendant le Covid. Le stress était bien présent pendant les préparatifs (pourrions nous venir en France pour nous marier, quelles seront les conditions...) 😖. Le civil passé, les questions revenaient pour le religieux. Le religieux passé, nous sommes rentrés chez nous dès le lundi avec reprise du quotidien. Les journées me semblait longue n'ayant plus rien à préparer et là venez les questions : quand est-ce qu'on pourra revoir tout le monde? Pourrions nous partir en lune de miel? Quel serait notre prochain projet? 🤔🤔🤔
    Pour la première question, j'ai pu revoir ma famille pour Noël mais sans monsieur. Lui n'a pu revoir sa mère, ma famille et nos amis que ce mois-ci.Pour la seconde, nous avons dû annuler notre voyage aux Maldives. 😭 Nous ne savons pas encore quand nous pourrons y aller.Pour la troisième, nous n'avons finalement pas mis beaucoup de temps à trouver car je suis tombée enceinte juste après le mariage. 😅😁Mais je te rassure même avec ce projet, je suis parfois nostalgique et je regarde souvent nos photos, nos vidéos et notre livre d'or de mariage. Avec le temps, le blues va passer et ça sera avec plaisir que tu regarderas tout ça.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Confirmée Mai 2022 Pas-de-Calais
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de vos réponse.
    Je n'ai pas vraiment de grand projet à préparer. Nous avons déjà fais construire notre maison et mon voyage de noces est déjà réservé
    Alors oui j'essaye tjr de m'occuper je suis pas de nature à me laisser aller mais le blues passe pas vraiment. ...
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est normal après un moment magique comme celui là on aimerait que sa ne se finisse jamais mais sa va passer et pour te changer les idées occupe toi, fait quelque choses que tu aime comme te balader ou faire du sport
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te comprends, à la fin du week-end quand la famille est partie et qu’on a quitté le domaine j’ai fondu en larmes. Encore pire quand on a ouvert les enveloppes de l’urne et lu le livre d’or. Puis les souvenirs m’ont envahi et je me suis senti bien. On était sur notre nuage c’était très agréable ça a duré quasiment un mois. Puis la nostalgie m’a envahi de nouveau puis notre projet d’achat de maison à commencer et là rebelote pour une nouvelle aventure et la nostalgie est passée car trop occupée et trop excitée pour ce nouveau projet.
    Il faut t’occuper au maximum et la nostalgie va disparaître. Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration