Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Super Mariée Juillet 2021 Morbihan

Blues post mariage ❤️😔

Cynthia, le 19 Juillet 2021 à 12:07 Publié dans Après le mariage 1 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM et les mariés Smiley smile



Petit message pour savoir s'il n'y a que moi qui trouve ça triste de faire du rangement après le mariage ? Ce matin, rangement des cravates de mon chéri, de son costume, de nos bijoux, de mon jupon, de la robe...... 😥Dire qu'il y a une semaine encore je rassemblais tout cela pour que tout soit près, propre, repassé, soigné... Je trouve ça désagréable même un peu déprimant lol Bien-sûr je suis + que ravie d'être enfin mariée à mon Amour mais moi qui trouve une symbolique à tout dans mon quotidien (à tort ...) et bien là, de tout ranger et de tourner une page longue d'un an et demi de préparatifs, ça fait mal au coeur...
Reprise du boulot aujourd'hui je pense que ça n'aide pas à garder le moral lol
Sorry j'espère ne pas plomber l'ambiance avec ce post bonne journée à tous et à toutes !

16 Réponses

Activité récente par Angéline, le 20 Juillet 2021 à 17:44
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi aussi après un mois je suis encore en blues post mariage.. on a plein de projets mais ça ne passe pas trop. Je ne me remets pas de cette journée memorable avec nos amis et notre famille...
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprends, il faut maintenant attendre les photos et la vidéo du mariage pour se remémorer les souvenirs du mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cynthia, moi aussi je n'ai pas trop aimé ce moment de rangement. Maintenant il faut que je fasse le tri dans les décos pour que je fasse mes annonces sur le bon coin.... Je traine un peu des pieds......



    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en effet j'ai même hésité à écrire le post à ce sujet de peur de passer pour une éternelle insatisfaite haha
    Je suis rassurée de lire que ces émotions sont ressenties par beaucoup d'entre nous, je me parais plus normale comme ça 🤭
    Merci pour ce retour, bonne soirée ❤️
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui on se suivait niveau dates !
    Ce sont de beaux projets 🥰🥰
    Félicitations pour votre union ! Je vous souhaite tout le meilleur ! Ici aussi on va se projeter sur d'autres choses mais la page mariage/fiesta est dure à tourner
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On en parle trop rarement mais je comprends et c'est un peu le cas pour moi aussi 10 jours après le mariage ! Courage et souris, le plus beau est à venir et tu retrouveras de bons prétextes pour à nouveau faire la fête Smiley smile

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te comprends. Le mariage à eu lieux le 10 juillet et mon marie et moi avons trouvé que cela est passer trop vite. Maintenant on prépare la lune de miel en Guadeloupe et je prévois d'arrêter la pilule pour avoir notre premier enfant Smiley smile
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que c’est très fréquent, les préparatifs démarrent doucement, puis le stress pour certains, le jour J, les émotions sont au max, tellement intenses, comme une drogue...
    Il font redescendre, faire face au désœuvrement proportionnel à l’engagement des dernières semaines...De plus ranger, trier c’est fermer une page, un événement heureux...Bref, plusieurs idées 🙂Une autre projet : voyage, déco...Regarder ses photos, préparer les remerciements.Les minis noces aident bien aussi : réfléchir, organiser, décorer...Rester ici pour profiter de l’ambiance 😘
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie 😊
    Ah oui, bonne idée pour septembre !
    Vous aurez rapidement de nouveaux projets, qui vous feront penser à autre chose ! ❤
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii il faut que l'on se trouve un nouveau projet Smiley smile
    Je pense réfléchir à la fête des un an que nous ferons en grand avec les mêmes couleurs etc. Aussi je me dis que c'est l'occasion de préparer un magnifique voyage de noces, le réfléchir très fort pas juste aller prendre des billets en agence. Réfléchir à de belles excursions, de grandes activités ou de belles balades. Je vais ouvrir un nouveau dossier/carnet '' voyage de noce '' à la suite de celui '' mariage '' 🥰
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà c'est exactement ça, en 24h tout s'arrête comme ça d'un coup ! Nous avions hâte de retrouver une vie normale mais j'avoue de tout ranger et de tout mettre au placard à proprement parler ça me fait mal au coeur.
    Mon chéri est aussi d'avis que nous aurions dû prendre + de jours à la suite du mariage. Mais comme nous ne voulions pas enchaîner avec le voyage de noces nous n'avions pas trouvé utile de poser beaucoup de jours il y a quelques mois lorsque nous y avions réfléchi. Grave erreur haha
    Mais il relativise et me dit que tout s'est très bien passé, que nous allons pouvoir reprendre les activités que nous adorons sans être obnubilés par le mariage qui prenait une énorme partie de notre temps libre il y a encore 1 semaine. Je dois réussir à faire comme lui, je vais y parvenir mais aujourd'hui c'est encore un peu brutal haha Merci pour ton soutien en tout cas belle journée à toi ! ❤️
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci pour le soutien Smiley smile
    Ici justement notre erreur a été de prendre nos vacances avant ! 🤯
    2 semaines avant, puis 5 jours après... Mauvais calcul 🙄 J'ai une dizaine de jours en septembre. Nous pensions faire notre voyage de noces en 2022 mais on va reconsidérer la chose Smiley smile Bonne journée je vais essayer d'arrêter de penser à tout ça et imaginer nos futures vacances 🌸
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Heu, ca arrive a beaucoup de mariées je crois, tu n'es pas la seule :-) Des mois et des mois des préparatifs et puis... bah c'est fini, comment ca ?! ;-) Mais c'est juste un début de votre bel avenir, donc un nouveau projet, nouveaux objectifs a 2, ca peut surement aider ;-) Profite de ton titre de Madame :-)

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage Cynthia, a priori c'est très courant, il y a tellement d'émotions en jeu de stress et de stimulation cognitive pendant les préparatifs que l'après peut être un peu difficile. Comment ton chéri vit ça ?

    Avez vous de nouveau projet pour vous relancer dans une dynamique positive, un petit week-end en amoureux ou autre chose ?

    Courage, et n'hésite pas si tu as besoin d'en discuter en mp 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups je n'avais pas fini d'écrire 🤭
    Je vous souhaite plein plein de courage pour la reprise du boulot et de la vie "normale" ! 💪❤
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Cynthia,
    Je pense que ça arrive à plusieurs mariés !
    Vous êtes un peu partis après votre mariage ? Ici, nous allons enchaîner avec 3 semaines de vacs, en espérant que ça aide ! 2 ans 1/2 de prépa et 1 report pour nous, ça va nous faire bizarre de passer à autre chose !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration