Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Priscilla
Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais

Bobbies

Priscilla, le 22 Avril 2020 à 18:48 Publié dans Avant le mariage 0 42
Sauvegardé
Répondre
Cc les fm, jai des question concernant les bobbies (la samba), sont elles vraiment hautes? Je ne met peu de talon enfin souvent du compensé! Sont elles vraiment confortable?

Mariage prévu l'année prochaine donc je ne cest pas encore la robe que j'aurai... pensez vous quelle seront encore en ventre début octobre? Merci bcp d'avance.

42 Réponses

Activité récente par Priscilla, le 24 Août 2020 à 22:04
  • Priscilla
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai déjà prévu une deuxième paires en talons mais compensé. De la même hauteur que les bobbies
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les ai porté pour mon mariage et elles sont tellement magnifiques !! Elles sont très confortables pour des chaussures à talons, après ça reste des chaussures à talons, je les ai enlevé vers 18h 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2022 Côtes d'Armor
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour est ce que vous les avez déjà portées sur pls jours ? Je les ai commandé et j’hésite à les renvoyer j’ai peur qu’elles ne soient pas confort avec la hauteur et la finesse du talon . Également j’ai vu pleins de mauvais avis sur la qualité es des semelles, sur le net qu.en pensez vous ?

    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai fait sa et jai garder la swingueuse.
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2022 Côtes d'Armor
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Les Samba on sent tt de suite la hauteur , commandé les deux l’est retours sont gratuits

    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Amélie c'est exactement les mêmes alors, les swingueuse en nude cosmique! Je suis tomber sous le charme, elles sont parfaites.
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Débutante Août 2020 Haute-Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    J'ai moi aussi craqué pour des chaussures de cette marque ! J'ai totalement flashé sur le modèle "Swingueuse" en couleur nude cosmique (le rose gold), et ça ira à merveille avec ma robe !
    La couleur était en rupture pendant un moment, mais dès qu'ils ont eu un restock j'ai foncé x).
    Elles me vont à merveille et sont hyper confortables !

    Je voulais mettre la petite video (j'ai pas de photos), mais je crois qu'il n'y a pas l'option ici ^^.

    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'ai achetée sur Vinted, c'est une Chichi London elle est magnifique. Je l'avais achetée pour la porter le lendemain mais elle fait trop habillée du coup je ne sais même pas si je vais la porter 🙈
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhh Chloé,elle est superbe ta robe, où l'a tu acheté. Elle te va comme un gant.
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc moi je suis plutôt petite 1m62 et mon futur 1m90/92 donc le talon me permet de rattraper un peu lol.
    Merci pour tes infos! J'ai hâte daller voir en juillet
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Eure
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello,

    Perso j'avais commandé les deux : la samba et la swinggeuse. La samba parce que comme toutes, j'ai complètement craqué dessus ! Mais j'ai finalement opté pour la swinggeuse qui a 1,5cm de talon en moins comme je suis plutôt grande je me suis dit que ce serait pas mal pour tenir la journée et je n'avais pas envie de me sentir trop haute Smiley smile.

    Je te conseillerais de les commander dès que tu peux car l'année dernière elles étaient en vente, puis en rupture... Moi je me suis fait avoir, j'ai eu de la chance de les recommander maintenant (je devais me marier en mai) mais on ne sait pas si elles sortiront dans la collection l'année prochaine ... Après tu peux poser la question en envoyant un mail aux admins du site, très réactifs et sympas Smiley smile !

    Et puis si tu changes d'avis en cours de temps, en fonction de ta robe ou autre... Elles peuvent se porter pour d'autres occasions Smiley winking

    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci pour ton avis, jai envie de craquer aussi mais j'hésite entre le model samba et la swinngeuse. Des fois il faut savoir écouter la raison... Lol
    • Répondre
  • Mclemence
    Mariée Débutante Septembre 2020 Gironde
    Mclemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi j’ai pris mes chaussures sur leur site aussi (le modèle Le bonbon en doré) avec un talon de 8cm. Je les ai reçu en deux jours et elles sont très confortables ! Je mets très rarement des talons mais je sens que je peux tenir la journée sur ces chaussures vu que le talons est épais !
    En tout celles que tu as choisis sont très belles, j’ai longtemps hésité avec celles ci avant de me décider ! Smiley smile
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc merci beaucoup pour Ton avis, comme je ne porte que rarement des talons haut je vais aller plutôt les essayes! J'aime bien aussi celle avec la bride moins hautes! Je verrai sur place! Merci Bobbies 1

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Curieuse Août 2020 Hauts-de-Seine
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bobbies 2
    Coucou,


    Elles font 8,5cm c'est une bonne hauteur pour moi trés confortable. Le talon est épais donc très stable mais c'est vrai que du coup elles paraissent moins hautes que ce qu'elles sont vraiment. (Photo avec talon plus fin de même hauteur pour comparaison) Je me sens vraiment comme dans des chaussons dedans ! Je les ai commandées sur leur site le mois dernier reçu sous 48h nikel👌🏽.
    Belle journée.
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc je pense que je peut être ce genre de folle aussi! Et ma maman me dit quelle font suivre lol! On veŕra en juillet si elle me plaise vraiment! Merci pour ta réponse
    • Répondre
  • A & N
    Super Mariée Avril 2019 Hauts-de-Seine
    A & N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha ! Alors moi j'étais la seule folle à avoir acheté mes chaussures avant de chercher ma robe, j'avais flashe dessus : escarpins fleuris Jonak couleur nude.


    En fait, le nude va avec tout donc ça va. Je pense que c'est pareil pour les Bobbies, le doré est très joli et elles sont très belles !

    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'aime bcp aussi
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est trop joli comme style 😍
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc, Ah c'est sympa effectivement mais je suis super loin des boutiques!
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Finistère
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en boutique c'est préférable. A la boutique ou je suis allée, j'hesitaient avec plusieurs paires ils m'ont proposés de leur laisser un chèque de caution (qu'ils n'encaissent pas) pour leur ''louer'' les paires pour une journée histoire de les essayer avec ma robe
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc oui j'ai vu au printemps sur Lille, jai une bonne heure de route! Avec le confinement, la reprise du travail sûrement dans peu de temps sa me paraît compliquer dy aller!
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et petite précision, je ne sais pas si tu as des "Galeries Lafayette" vers chez toi mais elles y sont en ce moment. Enfin du moins elles y étaient chez moi la veille du confinement 😉
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup! Bonne continuation à toi
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui avec le confinement c'était loupé 😞
    Je n'ai pas revu ma robe depuis septembre 😣 j'ai tellement hâte !!!
    Profites a fond de tes essayages, c'est juste un moment GENIAL !
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout à fait, on verra en juillet si je craque mais je tombe amoureuse de ces chaussures lol!
    Je suis désolée que ton rdv soit reportée, bon courage.
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Apparemment celle avec la bride a un talon moins haut, donc si c'est ce que tu recherche c'est cool 😄
    Après moi j'ai pas pu essayer ma robe avec les chaussures, j'avais RDV fin mars 😓 mais j'ai qu'une hâte c'est de voir ce que ça donne ensemble 👰
    L'avantage c'est que si tu es sûr de prendre ces chaussures tu pourras les essayer avec ta robe 😉
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Tu as raison, on se remonte toujours le moral avec une superbe paire de chaussure.
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont magnifiques ces chaussures.. Si mon mariage est repporter.. Je les prendrai pour me consolée.. 😅
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc merci ah oui elle sont vraiment trop belle! Vivement juillet que j'aille en boutique, en essayant je saurait! Et peut être que celle avec la bride me conviendra je verrai merci en tous cas
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai mon premier rdv fin septembre, je c'est se que je veux et se que je ne veux pas. Mais à voir portée mnt! Niveau couleurs du blanc ou ivoire! J'aime bcp celle ci! Mais pas sur ni de la couleur, ni de la forme de rien en faites! Alors acheter les chaussures avant sans savoir 🤔🤔🤔Bobbies 3

    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont super confortables ! Par contre le talon est quand même un peu haut 8,5cm voir 9cm. Mais le talon est vraiment stable donc pas de soucis là dessus 😉Bobbies 4

    Bobbies 5

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration