Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ka Ssy
Mariée Addicte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales

Bobbies

Ka Ssy, le 6 Juillet 2021 à 20:33 Publié dans Mode nuptiale 1 20
Sauvegardé
Répondre
Coucou !

Je viens de craquer que les chaussures Bobbies en rose.
Mais j'ai lu des avis comme quoi les chaussures s'abîme très très rapidement, niveau pointure certains disent que sa taille normalement et d'autres trop petit.. Donc j'aimerais avoir des avis pour celles qui ont prit ces chaussures svp

20 Réponses

Activité récente par Allison, le 7 Juillet 2021 à 11:41
  • Allison
    Mariée Confirmée Mai 2021 Gard
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! De mon côté j'ai trouvé les bobbies l'etincellente dorées sur Vinted (car elles ne se font plus) ce sont des escarpins. Je fais du 40, j'ai pris du 40. C'est nickel niveau longueur et j'ai le pied plutôt fin donc je ne peux pas te dire si c'est juste pour des pieds plus larges. Je les ai portées toute la journée et toute la nuit et elles sont nickel. Je les porterai à nouveau pour la grande fête dans 3 mois donc je n'ai pas un recul énorme mais pour l'instant c'est impeccable !
    • Répondre
  • Linda
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello. Comme toi, j'avais lu que la semelle des Bobbies s'abimait très vite : du coup, je suis allée chez un cordonnier pour faire poser un patin (20 euros) comme çà, je suis rassurée, je vais pouvoir marcher sur du bitume sans inquiétudes Smiley winking

    Niveau taille, je fais du 37 avec un pied très large. J'ai pris du 37, mes pieds rentraient mais j'étais serrée et çà "débordait" un peu sur les côtés. En les portant à la maison avec des chaussettes épaisses, le cuir s'est détendu et çà va mieux !

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Savoie
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon mariage j'ai craqué pour les Bobbies roses gold pailletés, j'ai pris ma taille habituelle et elles sont très confortables. Je n'ai pas l'habitude de porter des talons mais je les ai porté de 10h à 3h du matin en faisant l'ouverture de bal avec 🙈
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Juillet 2021 Indre-et-Loire
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Je le permets de répondre car mes chaussures de mariages sont des bobbies pailletées
    Elles sont magnifiques, de très bonne qualité MAIS surtout prendre une taille au dessus... car je le suis faite avoir... le mariage est dans 1 semaine et je ne suis pas certaine de tenir toute la journée avec... Smiley sad Voilà, belle journée et bons préparatifs 😊
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors moi aussi peu de talons et je suis comme ds des chaussons elles sont très agréable à porter
    • Répondre
  • Héloïse
    Marié Confirmé Juin 2022 Morbihan
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai des chaussures de cette marque et je trouve qu'elles tailles grand. Niveau qualité c'est pas fou pour le prix. Elles sont en cuir cognac et le coloris cognac s'efface par endroit alors que je les portes très peu...
    • Répondre
  • Ka Ssy
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Ka Ssy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T'as bien résumé 😂
    Merci beaucoup pour tes réponses ! J'ai craqué oups 😅
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2021 Saint-Denis
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis comme toi et si j’en porte je suis pas très à l’aise et la démarche pas très gracieuse.
    J’ai essayé de courir, sauter etc avec les chaussures 😂 et elles ont passé les tests !
    • Répondre
  • Ka Ssy
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Ka Ssy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Je vais fortement craquer 🙈
    Je porte que très rarement des talons donc c'est vrai que j'ai peur de pas être alaise à l'intérieur...
    J'ai déjà prévu des baskets pour la soirée au cas où
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas mal. Après je ne serais pas d'un grand secours. J'ai définitivement renoncer à marcher avec des talons 🙈🙈 j'ai plus envie de m'infliger ça 😅
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2021 Saint-Denis
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai également les Bobbies pour mon jour, en rose cosmique 😋
    Je fais généralement entre 37 et 38, ça dépend des chaussures. Là j’ai commandé en 37 et impeccable, j’avais un peu peur que le cuir me fasse des ampoules, mais je les porte régulièrement à la maison pour les faire un peu et honnêtement, très confortable et pourtant je porte rarement des talons hauts. J’ai bon espoir de tenir toute la soirée !
    • Répondre
  • Ka Ssy
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Ka Ssy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup.
    Oui je comptais les mettre avant le mariage.
    Et niveau confort tu les trouves comment ? Je porte peu de talons...
    • Répondre
  • Ka Ssy
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Ka Ssy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    Et niveau confort ? J'ai pas l'habitude de marcher avec des talons..
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pas mal de bobbies. Niveau qualité, je n'ai rien à redire. Concernant la pointure, j'ai des paires en 37 d'autres en 38 et je fais plutôt du 37 😊
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'achète des Bobbies pour la vie de tous les jours. Je n'ai rien à redire sur la qualité et pour ma part je prends ma taille habituelle. 👍🏻
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, J’ai deux paires de bobbies (des baskets à paillettes et des bottines) : niveau taille et qualité rien à redire !
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut alors j en ai et elles taillent nickel 👌 pas encore utilisé mais une amie s est mariée samedi et elles sont nickel malgré le gros orage qu on a eu ( les rues étaient inondées et les chaussures non pas bougé par contre fait les mettre chez toi pour les faire un peu
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Octobre 2021 Nord
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai aussi craqué pour des Bobbies (le modèle Charlize en couleur Pluie Dorée). Niveau taille c'est impeccable, elles me maintiennent bien le pied. Je ne peux pas t'aider sur leur longévité par contre, je les garde bien à l'abri en attendant le jour J !
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'ai des bobbies et pour la taille nikel perso. Après je peux pas te dire si elles s'abiment vite car je les garde précieusement pour le jour J
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai des bobbies, elle taille légèrement petit je dirais, surtout si on a le pied un peu large !
    Je les ai porter pour mon mariage civil et elle sont encore niquel, elle sont pas en rose moi part contre mais dorée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration