Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Solène
Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Vienne

Bobbies swingueuses

Solène, le 27 Avril 2020 à 17:10 Publié dans Mode nuptiale 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !

Besoin d aide et avis sur les swingueuses de chez Bobbies... J ai vu de mutilples avis qui diffèrent sur la pointure adaptée. Certaines trouvent que ces chaussures taillent petit et d autres grand. Certaines qui en possèdent pourraient elles me faire un retour? Est il judicieux que je choisisse une demie pointure au dessus puisque les pieds auront tendance à gonfler ou pas ? Merci d avance...

17 Réponses

Activité récente par Solène, le 24 Août 2020 à 18:48
  • Solène
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Vienne
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Caroline,
    Je ne les ai pas portées sur une demie journée entière mais le peu que je les ai mises à plusieurs reprises,elles ne me font pas mal.je les trouve confortables. A voir le jour J... mais je vais les porter davantage le week-end prochain encore.
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2022 Côtes d'Armor
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, est ce que vous les avez porté à pls reprises? J’ai peur qu’elles fassent mal au pieds car le talon est fin

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2022 Côtes d'Armor
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour j’ai commandé les meme elles sont belles mais j’hésite j’ai peur qu’elles ne soient pas assez confortable car le talon n.est pas très large, les filles quelqu’un les a t il portées sur pls jours ?

    Également sur le net la marque a de mauvaises note en ce qui concerne la qualité des semelles- avez vous des avis ? Merci

    • Répondre
  • Solène
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Vienne
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de recevoir mes swingueuses de chez Bobbies ! Elles sont magnifiques et surtout j ai bien fait de prendre la taille au dessus que ma pointure habituelle. Pourtant j ai le pied fin mais en longueur, il ne m aurait pas fallu plus petit. Elles sont arrivées en 2 jours à la maison avec un emballage très soigné et un suivi de livraison très précis. A voir à l'usage... Mais pas déçue à l essayage, paraissent très confortables.
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Vienne
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marine, oui effectivement, avoir des avis et communiquer avec les FM est top!
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Solène et Bienvenue sur la communauté ! ❤️
    Félicitations pour ton mariage

    J'espère que la communauté as pu t'aider dans tes recherches ! 😁

    Rejoins-nous sur : Combien de témoins as-tu ?

    • Répondre
  • Solène
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Vienne
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah OK ! Bon alors je prie, j ai le pied plutôt fin en ce qui me concerne... Je verrai avec la bride ça pourra peut être le faire du coup.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2020 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pardon je voulais bien dire limite trop petit ! Mais j'ai le pied assez large. Le problème chez moi c'est surtout la bride, je pense qu'il faut de minces chevilles car elle n'est pas hyper grande.
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Vienne
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK Laetitia je suppose que limite dans le sens limite trop petit. Comme quoi selon les personnes, la forme du pied etc, ça peut être tout autant d avis différents. J espère qu elles m iront. Merci !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2020 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis habituellement entre le 37 et le 38 et j'ai pris 38 et c'est un peu limite pour moi.
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Vienne
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est rassurant! Merci Julie. Vu le prix qu elles coûtent... 😬😬
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je l’es ai prise et elles taillent bien je fais du 40 et nickel 👌 et elles sont hyper confortables
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Vienne
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK merci Philippine ! Effectivement c est rapide la livraison du coup. J ai vu Qu il n y avait plus de 36 sur le site, j étais dégoûtée... J ai pris du 37 car svt le 36 est limite pr moi mais ça passe. J espère qu elles m iront !! Car trop belles...
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Philippine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi aussi j'ai craqué pour les swingueuses et j'ai pris pile ma pointures et ça me va nickel ! Elles m'ont été envoyé en 5 jours donc pour le coup plutôt rapidement malgré le confinement !
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Vienne
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup d avoir pris le temps de répondre Claire !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Je fais un 36-37.
    Chez eux je dois prendre du 37. Si tu es entre deux pointures comme moi je te conseille prendre la plus grande sinon essayes ta taille habituelle. De mémoire les retours sont gratuits donc tu ne prends pas de risques à essayer Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je t'invite à effectuer une recherche sur les posts antérieurs qui traitent de ce sujet Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration