Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée août 2023 Isère

Body

Estelle, le 4 Décembre 2022 à 20:56 Publié dans Mode nuptiale 1 11
Sauvegardé
Répondre
Helloo, je cherche un body grande taille dos nu pour le mariage car ma robe et ouverte au dos j'ai regarder ceux noté ici mes il y a pas ma taille je cherche en taille 50/52 en attendent pour les retouche j'ai prit un soutien avzc bretelle et dos transparent mes je n'aime pas et il se voit quand même bien je trouve un body serai l'idéal si vous avez des sites

11 Réponses

Activité récente par Violaine, le 31 Janvier 2024 à 18:27
  • Violaine
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Isère
    Violaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que vous.
    Aviez vous trouvé?Merci
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Amazon, ça me convient pas. Les body je trouve ne soutiennent pas assez. En plus, il me faut quelque choses sans bretelles. On verra
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2023 Nord
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , éventuellement madame a dit oui. Très jolie et confortable 100% français
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, sur Asos il y a une collection Curve, ils ont peut être un body qui te conviendra ☺️
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ces compliquer j'en ai vu un sur Amazon mes pas ma taille et il est bizarre j'aime pas bien lol pck le soutien que j'ai prit je sais que je le supporterai pas et avec la chaleur il va me coller a la peau mdrr
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si je cherche un body ces ce que la mienne est pas bustier et qu'il me faut un soutien gorge..
    • Répondre
  • Kateryna
    Super Mariée Juin 2023 Bas Rhin
    Kateryna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement les robes de mariage sont faites pour tenir la poitrine (j'ai 85G). Je compte de mettre uniquement les culottes.
    Après, si j'aurais voulu mettre quelques choses, je l'aurai tournée chez Primadonna, je sais qu'ils font des trucs pour ma taille
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne vais rien mettre sachant que le soutien gorge est incorporé dans la robe. J'avais cherché des body comme toi mais j'ai abandonné car presque rien trouvé regarde peut être sur bon prix ou rosegal par exemple
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Essaie peut-être de voir avec ta boutique de robe de mariée pour découper ton soutien-gorge et le coudre dans le devant de ta robe
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne mettrais rien sous ma robe alors je ne peux pas vous aider les filles désolée
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme toi, je cherche quelque chose à mettre sous ma robe. Idéalement sans bretelle. J’ai regardé vite fait les corsets mais rien de concluant. Je vais voir ce que disent les autres FM
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration