Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-et-Marne

Body gainant, rien ? Quelle lingerie svp

Amanda, le 14 Novembre 2020 à 13:54 Publié dans Mode nuptiale 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,



Voici 2 photos de ma robe.. Je dois faire la 1ere retouche en février. J'avais prévu de ne mettre que un C string et du silicone auto fixant pour ma poitrine. J'aurais préféré mettre une lingerie un peu sculptante mais au vue du dos, je me dis que je ne peux rien mettre.
Pour celle qui ont eu une robe avec ce style de dos, avez vous pu mettre une sorte de body et cela ne se voyait pas ou bien rien de possible ? Je ne veux pas de marque au niveau hanche ou bidon comme sur la photo lol. Body gainant, rien ? Quelle lingerie svp 1
Merci

6 Réponses

Activité récente par Anne-Charlotte, le 20 Novembre 2020 à 15:03
  • Anne-Charlotte
    Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh tu veux gainer quoi ? Tu es magnifique et ta robe te va très bien, c’est superbe !!!
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amanda,

    Wahou, elle est magnifique ta robe !

    Voici les articles que j'ai trouvé pour toi :

    👉Quelle lingerie pour votre mariage ?

    👉Guide des matières pour choisir votre lingerie du jour J

    😘

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La robe me permet de ne pas porter de soutien gorge grace à ses coques intégrées ( j'étais ravie de cette découverte le jour des essayages, car je me prenais la tête concernant le soutien gorge que je pouvais porter.... ) et grâce à sa coupe évasée et son jupon, pas besoin de dessous invisibles. Ça sera donc uniquement tanga blanc en dentelle de chez rouge gorge , sexy et confortable !
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu



    Hello, le dos de ma robe est transparent comme la tienne. Je mettrai juste un string sans couture et rien en haut. J'avais acheté des coques adhésives mais c'est clairement pas à ma taille alors que j'ai acheté la plus grande taille 😑
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’avais un dos assez bas aussi j’ai opté pour un tanga sans couture...🤷‍♀️
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr j'ai une robe dos nu qui descend bas derrière et pour moi ce sera une culotte gainante. J'ai essayé pas mal de modèles mais elles montaient trop haut et certains avaient une ceinture fine plutôt qu'un bandeau, du coup ça faisait une démarcation et ça recréeait un bourrelet juste au dessus de la ceinture, c'était moche (un model Dim notamment). J'ai opté pour une culotte trouvée sur Vinted avec une ceinture bandeau que j'ai récoupée dans le sens de la hauteur pour qu'elle ne monte pas trop haut derrière.
    Bon courage pour trouver la bonne !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration