Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Addicte Mai 2021 Eure

Boisson

Ju Lia, le 9 Janvier 2020 à 20:46 Publié dans Banquets 0 1
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles


Notre traiteur gère le soft vin d’honneur & repas ( coca, jus de fruit, eau plate au gazeuse..) nous avons plus cas géré l’alcool (par choix car trop grosse marge pris par le traiteur) nous souhaitons faire un kir nature ou avec sirop (cassis, pêche) + whisky et Ricard (pour les plus difficile lol ) à table on gère vin blanc vin rouge et en plus rose avec le gâteau champagne et je souhaiterais prendre des bières plutôt vin d’honneur ou fin de soirée à votre avis ? J’étais plus parti fin de soirée moi .. ! Bref à votre avis quel quantité prendre ? Nous serons 83 adultes ( si tout le monde vient ) j’ai déjà profitez d’un belle promo chez Carrefour de base les deux cartons de 48 bouteilles de 1664 était à 25 euros avec la réduction qu’ils on fait 17 euros les deux packs et surprise à la caisse j’avais 7 euros sur ma carte fidélité du coup 10 euros les 48 bières autant vous dire que je suis sacrément contente !! Si tout l’alcool pouvez être aussi arrangeant 😝😝😝

1 Réponse

Activité récente par LaMariée, le 9 Janvier 2020 à 20:55
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Il y a énormément de post à ce sujet, avec des réponses qui te seront très utiles. je te conseille de faire une recherche Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration