Coucou les filles,
Je suis en train de réfléchir au quantité de boissons soft et alcoolisés pour notre mariage en août, je pense que mon cerveau va exploser ^^ J’ai regardé des tonnes de post, des tableaux mais je ne suis pas sure de moi.
Nous faisons un VH, et également un cocktail avec les invités présents au repas. J’ai dissocié les enfants des adultes (mêmes enfants au VH et pendant la soirée).
J’ai donc dissocié adultes VH et cocktail (vu que le nombre d’invité n’est pas le même) et enfants.
VH (durée : 2 heures) :1 bouteille de vin pétillant : 3 personnes 1 bouteille d’eau : 4 personnes 1 bouteille de soft : 4 personnes (moitié jus de fruit, moitié coca).
Cocktail + repas: 1 verre de punch : 1 personne (sachant qu’il faut des Sam pour rentrer)1 bouteille d’eau : 1 personne 1 bouteille de soft : 3 personnes 1 bouteille de rouge : 3 personnes 1 bouteille de blanc : 4 personnes 1 bouteille de vin pétillant : 6 personnes
Pour les enfants VH + repas :1 bouteille d’eau = 2 enfants 1 bouteille de soft = 4 enfants
Petites questions : vous commandez l’alcool combien de temps avant ? Et les softs ?
Merci
Bonne journée ☀️
Marion.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Avant le mariage
Quel budget pour un mariage de 50 personnes ? Fleurs,...
Organiser un mariage avec 50 invités semble être l’idéal pour des raisons...
Actualité et salons du mariage
Les 120 meilleures phrases d’accroche pour draguer par SMS...
Si vous recherchez une phrase d’accroche pour draguer via un message ou dans la...