Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathieu
Nouveau Marié Septembre 2024 Calvados

Boisson soft quantités

Mathieu, le 5 Juin 2024 à 15:19 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous ,

Besoin de quelques lumières pour éclairer ma lanterne 🤪. Je souhaiterais savoir la quantité de softs à prévoir ( mariage sans alcool) au total ! Pour le vin d’honneur + repas + soirée + repas du lendemain. Mariage en septembre, il se peut ( et je l’espère) qu’il fasse beau et chaud , Merci pour vos réponses

6 Réponses

Activité récente par Mathieu, le 6 Juin 2024 à 21:49
  • Mathieu
    Mathieu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour votre réponse, c’est un mariage franco algérien et les boissons gazeuses sont plus apprécié que l’eau , j’ai déjà en stock 24 bouteilles de coca, 40 d’oasis , 32 d’ice tea , 16 de shwepps , 16 d’orangina , et 20 pack d’eau , mais ça ne me parait pas suffisant 😂😂, j’ai tellement peur de manquer…
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Juin 2024 Isère
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

C'est exactement les références de marie que je voulais vous adresser!

Je voulais compléter avec prévoir des "poubelles" avec glaçon afin de stocker les bouteilles au frais car la capacité des frigos est souvent réservé par les traiteurs .

Ces contenant ce loue sans soucis

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici des infographies qui pourraient t’aider.

Celle-ci est pour un mariage de 100 personnes. A adapter pour ton nombre d’invités.
    Boisson soft quantités 1
    Boisson soft quantités 2
    Boisson soft quantités 3

• Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok donc à peu de choses près comme nous pour notre mariage au mois de mai sous 30 degrés dans le sud ouest (81 adultes et 11 enfants mais nous avions de l'alcool).
    Nous avions 120 bouteilles d'eau plate en verre et 60 d'eau gazeuse en verre également.
    Nous avons proposé de l'eau aromatisée par des capsules Waterdrop (c'est naturel et sans sucre, le top !), des jus de fruits (12 bouteilles) et du Coca-Cola (12 bouteilles).On est passé par un grossiste et si c'était nécessaire on pouvait ajuster la commande jusqu'au dernier moment. Je pense que c'est le mieux pour ne pas se taper la livraison et aussi faire en fonction de la météo annoncée pour le jour J.Il faut vous assurer que le frigo disponible sur votre lieu de réception est en capacité d'accueillir les boissons 😉
    • Répondre
  • Mathieu
    Mathieu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oups j’ai oublier de noter, 85 adultes et 20 enfants
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·