Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Sophie
Mariée Débutante Octobre 2024 Loire Atlantique

boissons a prevoir

Anne-Sophie, le 26 Septembre 2024 à 16:32 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je suis totalement perdue pour les boissons pour le mariage...

On est une cinquantaine d'adultes, peu reste sur place pour dormir.

Il a déjà du champagne au cocktail, bières, boissons chaudes, eaux aromatisés, citronnades, et pour le repas vins rouge et blancs, cidre rosé. Il faut que nous prévoyons des boissons soft pour le repas : eau, soda, jus de fruit > mais combien ?

Pour le lendemain, nous aurons toujours les bières, nous comptons ajouter du cidre (car foodtruck galettes), combien je devrais ajouter de soft ? pensez-vous que les boissons alcoolisées seront suffisantes ? Trop perdue!

7 Réponses

Activité récente par Philippe, hier à 00:06
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'infographie de francois est correcte..

    tu ajoutes en paramètre variable le temps (si chaud, prévoir plus d'eau et de rafraîchissements)

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Mai 2025 Haute-Loire
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, selon moi il vaut mieux avoir plus de soft que de boissons alcoolisé. Après avoir bu la veille les invités auront envie de boire plus simplement
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    boissons a prevoir 1
    Voici ce que je vais prendre en repère
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Août 2025 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être éviter les jus de fruit sauf pour les enfants mais la plupart des gens ne vont pas y toucher sauf pour le cocktail mais en mangeant c'est plutôt rare
    Ce qui mzrche bien c'est les boissons à base de thé (thé glacé, kombucha par exemple)
    Il suffit qu'il fasse chaud et les gens vont sauter dessus sachant que tout le monde n'y touchera pas et que y a autre chose à boire aussi perso je penserai 1 par table pour le soir tu auras peut être des reste et garde en 4 d'avance ça suffira avec les bières qui restent et tu auras probablement de la citronnade et autre du cocktail pour le lendemain
    • Répondre
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que si tu en as prévu pour le VH tout ne seras pas bu et il y en aura pour la soirée pour ceux qui en souhaitent.
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Débutante Octobre 2024 Loire Atlantique
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup !

    Ah d'accord, je me disais comme certains de boiront pas vu qu'ils vont conduire, mais peut être en effet pas nécessaire. Merci pour les recommandations Smiley smile

    • Répondre
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Alors pour le repas je trouve que ce n'est pas nécessaire de prévoir du soda, a moins que tu parles des tables enfants ?Personnellement a table c'est eau et vin...Pour les soft du lendemain je dirai une bouteille pour 3 personnes c'est ce qui est en général recommandé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration