Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marlène
Nouveau Marié Août 2022 Maine et Loire

Boissons fraîches

Marlène, le 23 Mars 2023 à 21:33 Publié dans Banquets 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Petite question est ce que 4 frigo peuvent suffir pour contenir l'eau et le vin pour 90 personnes

9 Réponses

Activité récente par Cécile, le 1 Avril 2023 à 00:01
  • C
    Mariée Experte Juillet 2024 Calvados
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout dépend de la taille des frigos et des quantités de vin ,eau sodas, champagne champomy etc que tu as y mettre

    sinon mettre au fur et à mesure

    Nous nous ferons le punch(maison) le vendredi matin , afin qu'il est le temps de bien macerer et etre bien frais pour le samedi soir

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Mai 2023 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouii mais il ne faut pas être 300
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Confirmée Août 2024 Haute-Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une question qui me trotte aussi dans ma tête j'ai trop peur aussi .
    Pour le vin d'honneur, les boissons faut vraiment que ce soit bien frais quand même , ici j'ai pensé aux glaçons mais mon compagnon m'en mis en tête une idée mais pareil est ce bien ? De mettre des glaçons en stéatite ou du genre pour avoir du froid plus longtemps dans les verres et que les boissons ne soient pas dilué par l'eau.
    Ici au Manoir pour 60 personnes un seul gros frigo et j'avoue que ça me fait très peur que ce ne soit pas suffisant.
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Déjà ça dépend de quels vins tu sers. Blanc + rosé vont au frigo, rouge pas forcément par exemple Smiley smile As-tu aussi du champagne ?

    Nous avons 2 gros frigos (300L) et nous serons 150. Nous avons 30 magnums de vin blancs et une dizaine de caisse de champagne. Et nous ne pensons pas prendre de frigo supplémentaire, nous mettrons le champagne au fur et à mesure que nous enlevons le blanc Smiley smile Mais c'est une gestion !

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et je parle sans le vin car comme c’était un Domaine on se servait directement à la cave
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ça va être vraiment très dur! Nous on avait trois gros frigos américains au Domaine pour 29 personne et on a pas pu tout mettre on faisait au fur et à mesure quand l’es frigo se vidait on les re remplissait 😅
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, avec les elements donné c'est difficile de te repondre, ca depend de la capacité des frigos et du volume à stocker. il y a des choses qui n'iront pas au frais comme le vin rouge.

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Cela dépend surtout de la taille du frigo
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de la taille du frigo, tu vas devoir répondre à cette question toute seule malheureusement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration