Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juin 2021 Tarn-et-Garonne

Boissons sans alcools

Céline, le 20 Janvier 2021 à 11:50 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Nous devons trouver les boissons sans alcool pour ceux qui ne boivent pas, les enfants et notre pause entre la mairie et la cérémonie laïque. Nous devons également nous occuper de l'eau du repas Normalement si pas un nouveau report le mariage est prévu le 05.06.
80 adultes et 30 enfants Ou avez-vous achetez vos boissons ? En quelle quantité ? Merci beaucoup pour votre aide

10 Réponses

Activité récente par Pauline, le 20 Janvier 2021 à 20:13
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le restau propose du coca et de l’eau à volonté et nous avons le droit d’amener des jus de fruits ou soda gratuitement donc nous ramènerons des jus pour les adultes et genre de l’ice tea pour les enfants 😊
    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Céline, de notre côté c'est le domaine qui gère pour les boissons alcoolisés mais aussi les boissons sans alcools... donc je ne peux pas trop t'aider à mon niveau! Mais au début pour les enfants et ceux qui ne boivent pas d'alcool je m'étais dis qu'un bar à sirop serait top... pour se faire des p'tits diabolos par exemple ! Et les quantités c'est pas évident... ça dépend du nombre de personne qui ne boit pas dans tes invités et puis cb il y a d'enfants...

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense faire un bar a boisson. Coca, oasis ice tea... et du punch Mr veut ca...
    Pour le VH et la soiree c le traiteur qui gere
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vraiment tout à ton honneur d'avoir envie de faire plaisir etc, mais perso je voulais trop satisfaire tout le monde & ça ne peut pas être possible ^^.
    Plus tu proposes plus c'est complexe à gérer, ça a un coût, ça peut te rester sur les bras etc... Surtout avec les trucs sucrés (pour moi hein !), plus y en a, plus les gens en boivent Smiley smile. Alors qu'avec des basiques tu peux quasiment satisfaire tout le monde !
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, pour l'arrivée sur le domaine on va proposer une citronnade maison. Pendant le vin d'honneur et le repas il y aura des softs : coca, jus de fruits, ice tea. Pendant la soirée on mettra à disposition un bar à sirops!

• Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour la sortie des cérémonie, nous avons prévu un bar a eau aromatiser avec des fruits frais. Je pense faire un citron et un autre a je sais pas quoi encore et de l'eau fraiche.

Pour le vin d'honneur je ne sais pas encore ... il faut que j'y réfléchisse

• Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement c'est pas bête du tout de ne pas proposer trop de choses merci 🤗
    • Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😉 très sympa l'idée merci
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Ici ce sera 3 voire 4 sortes de sirops différentes, 2 jus de fruits différents (multifruits et orange) ainsi que de l'eau (plate et gazeuse). On a décidé de ne pas proposer plus, pour ne pas avoir trop de choses différentes.

• Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Céline, je pense faire un bar à sirop, mais je ne sais pas encore quelles quantités prévoir. Si ça peut te donner une idée....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration