Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Addicte Juillet 2023 Somme

Boissons soft

Adeline, le 10 Mai 2023 à 12:09 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello ma commu.
Je voulais avoir votre retour et votre avis sur les quantités à avoir sur la boisson soft.
Pour les enfants et les adultes aussi. Je sais que bcp parler de l'eau donc je vais prévoir mais après pour le coca l oasis et tout ce type de boisson qu'elle quantité prendre ? Nous avons 85 adultes et 32 enfants. Niveau alcool bière vin punch toit est vu avec mes prestataires et le caviste donc c top tu paie seulement ce qui est ouvert. Mais le soft je sèche et j'ai peur de manquer.

8 Réponses

Activité récente par Adeline, le 10 Mai 2023 à 19:32
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour les retours sa m aide
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello voici des tableaux qui pourront t'aiguiller.

Boissons soft 1

Boissons soft 2

• Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci pour tes quantités on est vite perdu
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Tu peux trouver d'autre tableau comme celui de Jessica sur internet. et il se rejoignent tous à peu de choses près donc tu peux t'y fier les yeux fermés

• Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors 1bout de soda par personne ça fait énorme qd on regarde sur internet ils font tous 1 bouteille pour 3 moi j'ai fais pour 4 personnes. Ce n'est pas se qui part le plus au mariage. Des amis avait pris 6 pack de coca à 1L25 et ils leur en reste ils avaient mis le coca au repas et bal + retour, seulement avec 138 personnes de repas et 28 de plus au bal et 70 au retour.

Nous allons prendre 9 ou 10 packs de coca de 1,25L nous allons mettre ça au VH bal et retour. Nous sommes 129 à la journée. Avec 90 personnes de plus au VH et 150 au bal. 89 au retour. À côté nous prendrons 40L de jus de pomme en cubi (ils nous reprennent les cubi non ouvert) et nous allons faire du mojito Virgin (sirop + Perrier) env 30L. Puis qd il n'y aura plus bah tampis.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Expérience faite : nous avons nos 1er achats selon cette liste les caves où nous avons acheté nos vins nous ont confirmé qu'elle était bien.

La semaine avant le mariage, j'ai eu peur qu'ils nous manquent du vins, mon mari a vite été en rechercher. Résultat notre cave est remplie pour quelques temps 😂
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Jessica le soda sava m'en faire des bouteilles mais en même temps je pense que c'est ça. Apres niveau punch piur nous c sur que sa sera plus qu un verre par personnes en connaissant notre entourage 😅😅
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Voici le tableau dont je me suis servie.
    Boissons soft 3

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration