Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire

Boissons : vos conseils et avis

Elodie, le 15 Décembre 2019 à 11:32 Publié dans Banquets 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous,



Je me marie dans 7 mois.
1) Si j'achète les boissons suivantes ce mois ci : sirop, eau gazeuse et limonade seront elles buvables à mon mariage ? auront elles pas perdues en qualité ?
2) Pour l'eau gazeuse j'hésite entre San pellegrino ou Perrier. Laquelle pour vous est la meilleure ?
3) Pour la limonade j'hésite entre la marque lorina en supermarché ou prendre chez un producteur. Quel est le mieux ? Est ce que la lorina est bonne ?
4) Pour le jus de pomme j'hésite entre la marque reflets de France ou la marque sous le pommier en supermarché ou acheter chez un producteur ? Quel est le mieux ? Est ce que vous connaissez les marques que j'ai cité ?
Merci beaucoup pour votre aide !!!



11 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 18 Décembre 2019 à 12:51
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou ! Ah, bon astuce ! Je pensais pas qu'on peut faire ca.

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Alors pour la boisson (eau, soda ..) Je prend en supermarché, je compte pour le weekend complet, j'en prend un peu plus et ce qui n'est pas ouvert, consommé, utilisé je ramène et payé seulement ce qui a été bu 😊
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Haut Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chez moi sa se nomme hyper boissons
    J'ai regarder sur le net le plus près de chez moi
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je travaille en restauration saisonnier, notre fin de stock d octobre est revendu en avril sans aucun problème de péremption, d histoire de bulle.. tant que les bouteilles ne sont pas ouvertes il n y a pas de pb
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quel est le nom des hyper boissons ? Sais tu où ça se trouve ? Merci
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Haut Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je voulais aussi acheter mes boissons petit à petit pour allégé le budget en allant au gros volume etc...

    Puis on m'a dit d'aller voir dans un hyper boisson et de faire un devisEt la le vendeur nous explique comment cela fonctionne Il vous fait les propositions des boissons que vous souhaitez, la quantité par rapport au nombre d'inviter et vous payer après le mariage car vous payez seulement ce qui a été consommer et ouvert le reste vous rapportez
    Certe certaines boissons seront un peu plus cher mais au moins je n'ai pas le risque de me retrouver avec des boissons ou alcool en stock à la maison après le mariage
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Eure
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Tu peux commencer à acheter mais attention aux dates, les boissons gazeuses garderont leurs bulles si rien n'est ouvert.
    La lorina est très bonne et se trouve en bouteille en verre au supermarché pour un rendu plus joli. Si tu prends ton jus de pomme chez un producteur tu pourras peut être négocier un prix selon la quantité ?
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je vais aller à l'encontre des autres avis, pour moi pas de soucis à acheter les boissons à bulles maintenant, si tu peux les stocker à l'abri de la lumière et de la chaleur, no soucis. En supermarché, il y a des stocks sur plusieurs mois sur certaines boissons.
    Pour les marques, je ne peux pas t'aider, je ne les connais pas. En règle générale les jus de fruits producteurs sont meilleurs, mais le prix n'est pas le même et la conservation non plus. A voir selon ton budget et ton planning du coup. Moi je vais commencer à acheter les "sorts" en janvier également pour un mariage début juin, le pétillant aussi. Ca permet d'étaler un peu les frais...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour tout ce qui est sirop pas de soucis mais le reste je te conseille d'attendre !
    Les boissons gazeuse encore plus, vraiment au dernier moment, sinon elles n'auront plus de bulles 👌🏼Pour les marques désolée je ne connais pas 🤷🏼‍♀️ J'en achète rarement et du bio mais je pense qu'il faut mieux aller chez le producteur 😁
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Les sirops ont une date de péremption à 2ans environ donc pas de soucis.


    Pour l'eau et la limonade je te conseille quand même d'attendre à moins que tu puisses les conserver dans une cave squi reste fraîche même l'été....


    Le jus de pommes de producteur est toujours meilleur car il n'est pas coupé à l'eau!

    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'attendais pour acheter les boissons. Ata place je prendrai 2 mois à l'avance. Je prendrai du perrier. Pour les autres je ne connais pas donc difficile de donner mon avis
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration