Hello je trouve ca joli! J'ai préparé une boite dans le même style. Ma boite était compartimentée en 3 et ca écrasait un peu ma deco du milieu du coup j'ai enlevé les séparations des compartiments (en forcant un peu et délicatement pour ne pas casser 😅). A voir si tu peux jouer aussi sur tes compartiments avec les séparations pour ta fleur. Le plus important est qu'elle vous convienne et c'est déjà très beau
Coucou Alizée, La boîte est super originale et personnalisée. Par contre je rejoins d’autres commentaires sur l’organisation des petites cases, la le regard est juste attiré par cette grosse fleur au milieu
Voir message cité
C’est vrais que par écrit c’est pas évident d’expliquer 😅 si tu décale la fleur un peu plus vers le haut de la case du milieu ça libère l’espace du bas de la case pour y placer les alliances peut être.
Voir message cité
Et si tu la met plus vers le haut de la case du milieu de la verdure devant ou tu disposes les alliances? Ça n’existe pas en légèrement plus petit comme fleur ? 😅
Coucou l’ensemble est très joli cependant on ne vois pas les alliances elles seront en haut à gauche ? J’aurais tendance à les positionner au milieu que ça soir plus évident peut être pourrais tu faire d’autres essais? Niveau verdure au milieu et des perles en extérieur ? Et voir si tu peux mettre deux fleurs dans les coins que ça fasse un rappel ? Là mon regard se porte sur la fleur uniquement ☺️
Voir message cité
Oui je comprends, peut être tricher en mettant un carré de polystyrène pour les surélever, caché par les perles ? Avec un système d'attache piqué sur le polystyrène ? Pour qu'elles restent bien accessibles et faciles à prendre ? Comme par exemple un trombone coupé qui forme alors une sorte "d'agrafe".
Voir message cité
En fait a la base il étaient au centre sur les perles et la fleur z la place des alliances. Du coup on voit mieux les alliances mais elles se perdent sur les perles et c'est pas pratique pour les récupérer et la dahlia faisait moins jolie
Très original dans une boîte à thé ou en tout cas compartimentée ! C'est la première fois que je vois car pour des alliances, j'adore car comme tu l'as fait, ça permet de mettre des choses symboliques. Juste peut être mettre plus en valeur les alliances, le regard est attiré partout et ça c'est normal alors peut être voir pour faire quand même que les anneaux soient disposés autrement ou sur une matière plus claire pour trancher, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire et qui n'est qu'un avis. 😉
C'est jolie mais si je peux me permettre j'aurai structuré différemment soit la verdure devant à gauche et à droite et les perles au centre. devant. Et à l'arrière les perles de chaque côté et la verdure au centre ou l'inverse. Je pense que ça rendrai le tout plus harmonieux
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Hello 🙂 C’est très joli 🙂 mais je dois être un peu bête car je ne vois pas où tu vas poser l’alliance 😅😅