Bonjour tout est dans le titre, je ne sais pas quoi mettre à l'intérieur de notre boîte à alliance.Je précise qu'elle n'est pas finie.notre thème est voyage vintage.Merci pour vos idées ! :-)
Moi j’ai prévu quelque chose de similaire à ta boîte et j’ai l’intent Dmy mettre des roses artificielles avec deux noeuds en sarin pour attacher les alliances. Sinon j’en ai vu avec un coussin en toile de jute aussi. tout dépend de ton thème mais tu peux grosso modo faire un coussin que tu mettra dedans aux couleurs de ton thème 🤔
Tu peux y mettre un petit coussin, de la fausse herbe, des fleurs séchés, de vraie fleurs, du sable, des brindilles de bois. Il y a pas mal d'option Après tt depends de ce que tu aime.
Coucou! J'ai mis du sable! J'ai sur élevé les alliances avec de petites branches car je voulais pas les poser directement dessus (peur que ça les abime) Pour un thème voyage ça pourrait être sympa ... sable+ mini transat, ou un bout de tissu qui pourrait faire serviette de plage, ou mini hamac ppur les poser dedans... tout dépend de la grosseur de ta boite...
En thème avec le voyage tu peux peut être mettre des cartes postales à coller dans le fond, avec juste un coussin par dessus pas trop gros pour qu'on voit bien le fond.
Pour le marriage d'un ami j'avais aussi acheté une boîte qui était facile à décorer, et j'avais choisie de mettre deux petites coussins dedans ! Mais avec un seul coussin ça peut être sympa aussi! Je l'avais fait moi même le coussin avec du tissus et du coton! Si ça peut t'aider 😊