Coucou ! Encore une belle avancée, nous avions commandé la boîte pour les alliances sur Amazon et nous l’avons reçue ! 25€ frais de port compris, une affaire (presque le double sur Etsy) ! Je suis fan et mon futur aussi 😍. On hésitait avec un coussin mais nous sommes ravis de notre choix, surtout pcq on pourra la réutiliser pour ranger nos alliances ou y mettre d’autres bijoux ! Et vous, qu’en pensez-vous ? Qu’allez-vous acheter pour mettre les alliances ?
Très jolie ! On optait initialement pour quelque chose dans le même style mais j’avais la hantise des traces de doigts. Du coup on part plutôt sur un coffret bois (celui sur la photo)
Voir message cité
Oui, je peux t’envoyer le lien si tu veux ! Le voici : Kenon Boîte à bague en verre... https://www.amazon.fr/dp/B09C26DJWV?ref=ppx_pop_mob_ap_share Elles étaient fournies, tu peux choisir la couleur aussi d’ailleurs !
C'est très jolie moi j'ai fais faire un porte alliance fait main à une dame en Belgique les alliances sont soit à poser entre les pétales de roses soit à enfiles par la boucle pour bien qu'elles tiennent.
Ah j'avais trouvé la mienne sur Vinted mais sans stickers J'avais d'ailleurs fait des essais à comment mettre nos alliances dedans un soir ; on mettra une fausse rose rouge et elles seront coincées entres les pétales
Elle est trooop jolie. A la base je souhaitai exactement ce type de boîte mais monsieur n’aimait pas… et l’argument qui tue a été: « c’est notre fils maladroit qui nous apportera les alliances et tu veux lui mettre une boîte en verre dans les mains?? »😂😂😅 Du coup on a opté pour une boîte en bois que j’aime beaucoup aussi 😍