Voir message cité
Coucou ! J’ai choisis trois témoins pour moi. Trois copines.Mon fiancé a deux témoins de son côté, deux collègues de travail.Pour ma part je vais devoir trancher car nous ne pouvons avoir que 4 témoins maximum..Du coup je garde deux copines qui signeront à la mairie et la dernière nous uniras pour notre cérémonie laïque. Je pense que c’est assez équitable. Je ne me vois pas trancher entre les trois 🥺Je vais y faire un tour, merci 😊
Elles sont super sympa tes boîtes à témoins. Tes témoins sont de amies ou famille ? Je te partage notre jeu de cette semaine et t'invite à y faire un tour :
Voir message cité
Merci beaucoup 🥰 Ca nous a pris du temps mais ça valait le coup ! La petite guirlande en ouvrant fait son effet ☺️ Le principal est de savoir qui vous voulez à vos côtés ce jour là oui 👰🏻🤵🏻
Voir message cité
Elles sont vraiment magnifiques tes boîtes 😍😍😍 On a encore rien prévu, on est encore indécis sur la date 😂 Mais une chose est sure, on sait qui sera nos témoins ! 🤗
C'est une très jolie idée. Pour leur annoncer qu'ils étaient témoins nous nous les avons réunis et leur avons juste fait une lettre qu'ils ont ouvertes en même temps leur demandant d'être nos témoins, les filles ont verser leur larmes c'était un moment super riche en émotions. Je pense que tu vas faire fureur avec tes boîtes, c'est super classe. J'adore !
Bonjour Lisa, Très sympa de personnaliser les boîtes, j'avais adoré le faire pour nos témoins et ils en ont versé des larmes de bonheur 😊 J'avais aussi ajouté à l'intérieur les coordonnés de tous les témoins et parents (on leur avait fait des boîtes aussi 😅) et de tous les prestataires (on ne sait jamais s'ils ont besoin de les contacter 😊). J'espère qu'elles seront contentes mais je n'en doute pas !
Voir message cité
J’attend les cartes type faire part, pour leur demander d’être mes témoins qui arrivent demain, et je les réunis samedi pour leur donner 🤗
Voir message cité
Merci 😊 Vous pouvez voir dans les réponses précédentes, j’ai mis le contenant de mes boîtes, après libre à vous, j’ai fais en fonction des personnalités 🤗
Voir message cité
Merciii ! J’ai acheté les boites en bois chez Cultura mais tu pourras les trouver dans d’autres magasins de loisirs créatifs, pour environs 4€ pièces. Ensuite j’ai acheté de la peinture rose pale acrylique, je les ai peintes.J’ai écrit au feutre Sharpy les prénoms.Et tout ce qu’il y a à l’intérieur on peut le trouver dans nos tiroirs, en tout et pour tout les trois boîtes pleines m’ont coûté une 50aine d’euros 😍😍🤗🤗
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Ohhhhh génial 😍😍😍!!!! Où les as-tu acheté sans indiscrétion ?