Coucou Je tenais à vous partager mon achat reçu ce jours . Notre petite boîte pour les alliances.Plus qu a y déposer les précieuses dedans quand nous les auront.Belle journée sous le soleil.
Voir message cité
Ouhhh mince j avais pas pensée a ça .Ma pauvre Marie je t imagine a 4 pâtes lol Là je suis entrain de rire toute seul a imaginé la scène .🤣 Moi sa sera nos garçons qui auront la boîte a La mairie donc il va y avoir un sacré briefing avant histoire qu ils jouent pas avec .
Voir message cité
De mémoire c est 11 Euro Je te comprends il y a des choses où ont se dis c est pas une priorité donc ont peut mettre moins chère.C est juste pour la cérémonie a la mairie donc sa fera le taff
Voir message cité
Merci 😊 on verra ! On cherche quelque chose de naturel et pas trop cher pour ce à quoi ça va servir 🤔 mais bon il faut quand même un truc joli !!
Voir message cité
Coucou Léa . Je te remercie. Pour l achat je l ai pris sur Amazon.Ils font aussi sur Etsy .Donc a voir selon le modèle que tu recherche.
Voir message cité
Oui pareil, on avait un peu galéré à l’ouvrir le jour J. Et j’avais qu’une peur c’était qu’en forçant pour l’ouvrir les bagues se fassent la malle avec l’à coup et qu’on ne les retrouve plus… 😆 je nous imaginais à 4 pattes, le maire et tous en train de chercher les alliances par terre! 🤦♀️ 😂
Mais tout s’est très bien passé! Elles étaient bien calées dans la toile de jute.
Voir message cité
Merci Lorraine Tu es en plein préparatifs et tu trouve moyen de posté un petit message sa me fais plaisir Au top ma Lorraine.Merci 😘😘😘
Voir message cité
D acc bon elles seront en sécurité car la boîte est pas forcément facile à ouvrir et une fois les alliances dans le ruban jute sa devrait pas bouger.👌
Voir message cité
Ah oui c est top . Tu avais l espèce de ruban en jute a l ' intérieur ? Oui elles sont mignonne .Petite mais sa fais son effet je trouve