Voir message cité
Prévenons une ambulance avant, on serait capable de tomber 🤣 Bah en maths -+-=+ donc en effet ça peut peut-être annuler le sortilège 🧐
Voir message cité
Ah mais c’est pareil, mon copain me demande comment je fais pour tjs le claquer le bras ou les pieds ou je ne sais quoi dans les murs 🤣
Ah oui en effet 🤣 de sacrés aimants 🧲 à boulettes ptdr
Voir message cité
Bah voilà on est jumelles ! 🤣 Mon mari n'en revient toujours pas de mon manque de bol.
Justement : je me suis fait une élongation des ligaments la veille de partir en GN (jeu de rôle grandeur nature). Donc j'y vais quand même avec mon attelle en me disant que je vais faire gaffe.Cela se situait dans un château. Donc en remontant l'allée, l'Homme me dit "fais gaffe ma chérie, il y a des pavés"Et là : je me prends un minuscule moucheron direct dans l'oeil ! Collé.On en parle encore (c'était il y a bientôt 4 ans), et il est toujours autant MDR
Voir message cité
Ah ! Grand point important ! C’était donc une finte ! Ils y ont tous cru, mais non !! Point de chute pour ce jour 😇 Mais bon je ne dis trop rien un pavé qui sort tu peux être sûr qu’il y en a 1 pour taper dedans et manquer de tomber aussi 🤣🤣
Voir message cité
MDR je sors de mon test pcr il y a 5min : je loupe la marche du trottoir 🤦 Je serai encore capable de me blesser en étant immobile dans mon lit 🤣
Voir message cité
J'espère qu'ils vont s'amuser ! Je fais tout pour. Puis ils vont courir partout, jouer ensemble. Ils ont à peu près le même âge et se connaissent déjà en plus. Tout ira bien.
Voir message cité
Oui donc ça peut se comprendre ta retissance ! Mmmm ouais là dessus mes parents les garderaient facilement, ils disent qu’ils ne sont pas là pour les élever mais si besoin de garder pour une nuit ou quoi ça ne les gêne pas 😊 Ils vont bien s’amuser aha 😋
Voir message cité
Je n'aime pas la faire garder (elle a été maltraitée chez sa première nounou) et en plus, je n'ai pas grand monde pour ça ! Mes parents sont du style "on ne la garde qu'en cas de force majeure" (ils l'adorent mais considèrent qu'on doit se débrouiller au max, comme eux l'ont fait). Nous avons une dizaine d'enfants entre 4 et 10 ans puis 6 ados.
Voir message cité
Ce qui se comprend complètement ! Puis tout le monde n’aime pas faire garder ses enfants donc bon 🥴 après en soit ça va il n’y a pas vraiment bcp de petits c’est ma nièce et mon fieul ainsi que la fille de mon cousin et 2 enfants a des amis le tout entre 4 et 7 ans et après ce sont 2 ado 🤗
Voir message cité
Oui moi je n’en ai pas aha donc plus facile pour moi 🤣 puis après de toute façon c’est selon les envie de chacun 🤷🏼♀️ Tous les choix se respectent 🙂
Voir message cité
C'était un choix assumé : on voulait que les parents puissent profiter au max tout en ayant la possibilité de venir avec leur progéniture.
Puis ça ne fait que des tables adultes, plus facile à gérer 😉